eric69 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Bonjour,Juste un petit soucis sous IE avec des images non visibles, donc petites croix rouge!Un lien par exemple :http://www.exoshoes.com/shop/modules/sotewsadds/files/LeftToutes proviennent du même dossier sotewsadds, mais sans extension, sinon j'aurais mis une image dans le dossier concerné!Avec Firefox elle ne s'affiche pas, donc pas de défauts!Pouvez vous me dire comment corriger ce problème d'affichage ennuyeux?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Le lien que tu nous donnes n'est pas accessible (heureusement d'ailleurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 Forcément puisque il n'y à rien au bout!!!Mais sous IE il affiche des crois rouges avec ce lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Et ce module tu t'en sers ? Sinon, tu peux pas le désinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 OUarrfffffffffMais c'est bien sûr, pour l'instant je m'en sert pas!Je l'ai désactivé et effectivement plus de croix rouge, trop fort.Je suis bête des fois on pense pas à des trucs tout bête!!!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 je viens de tomber sur ce post, et je voulais juste dire que j'ai effectivement remarqué ces petites croix.La version 0.4 a corrigé ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Bonjour! Merci pour l'info, j'ai mis la dernière version ok mais j'ai une erreur à chaque fois que je veux ajouter une image?Mes dossiers sont bien en écriture pourtant ?Mais impossible de télécharger une image?Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 toutes les erreurs de téléchargements d'images rencontrée par mon module sont toujours dû jusqu'à maintenant à un problème de droit.Avant d'aller chercher plus loin, et à condition que le format de l'image soit supporté (jpg, jpeg, bmp, png, gif), je supporte le problème du droit en écriture. Vérifie bien pour le dossier /modules/sotewsadds/files/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Oui merci c'est bien ça!!!sauf que j'avais pas de dossier files?J'en ai mis un maintenant c'est Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts