creaimmo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 BonjourJe viens de passé ma version 1.4.0.17 en 1.4.2.5 et je rencontre un problème je n'ai plus le TinyMCE qui s'affiche dans les fenêtre de présentation ou description des produits. Comment faire pour retrouver cette barre de TinyMCE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,je pense que le js doit être erroné.Rechargez le dossier tools qui est situé à la racine de votre site pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaimmo Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Bonjour, Donc je viens de remettre le dossier "tools" et c'est toujours pareil aucune barre de TinyMCE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaimmo Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Donc j'ai essayé de recharger les dossiers JS et TOOLS. Mais toujours pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaimmo Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Donc j'ai trouvé le problème. Il s'agissait d'un soucis avec FireFox 4. Donc tout est rentré dans l'ordre. Merci a tous pour cette superbe boutique open source. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MS42 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Et c'était quoi le soucis ?J'ai le même...MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 bonjour, j'ai le même problème quand je fait une mise a jour automatique (module Mise à jour facile de Prestashop v2.6.0.0 par Samdha ) de (1.4.0.17 a 1.4.6.2 ) je n'est plus l'éditeur de texte que du htlm ce qui est tres galère sous crome, firefox, ca change rien c'est pareil si quelq'un a une idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc-electro Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 problème régler par l’administrateur du module le problème est corrigé. Dans le fichier .htaccess il y avait cette ligne AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 html htm js Qui force les fichiers javascript a être interprétés comme du PHP. La plupart du temps ça ne pose pas de problème mais sur le fichier de l'éditeur de texte ça ne fonctionnait pas. de plus ce n'est pas bon pour les performances du serveur. La ligne est maintenant remplacée par AddType x-mapp-php5 .php .php3 .php4 et tout va bien. je dois dire que sans lui je n'aurai pas trouver cette erreur merci a Saṃdhā pour sont module qui fonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agence Nature Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, Je souhaiterai faire un update de tinyMCE pour prestashop version 1.4.6 - Il existe bien des méthodes pour un update mais seulement sur des version prestashop inférieur à 1.4 Quelqu'un a-t-il la solution? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts