patrickBZH Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bonjour à tous avez vous des news pour cette fameuse loi européenne :délai de rétractation 14 jours + 14 jours pour le retour.......remboursement obligation de vendre dans les 27 pays europe......a-t'elle été validée ou pas par avance merci car j'attend cette loi pour créer ou non mon site de vente en lignepatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Oui, on a des infos sur le sujet :http://www.capitaine-commerce.com/2011/05/30/28633-10-propositions-pour-ameliorer-le-ecommerce/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 bonjour Jeckyl pas mal du tout mais sérieusement rien d'officiel à ce jour car si cette loi passe je ne fait pas mon site merci à tous patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Un peu de courage, votre projet est il motivant ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickBZH Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Bonjour Cartouche oui mais si c'est pour traduction en 25 langues et vendre dans les 27 pays28 jours pour le retour et remboursement anticipéremboursement des frais de ports aller et retour !! pour toute vente au dessus de 40 euros avec cela vaut mieux ne rien faire que de perdre de l'argent avec les nouvelles conditions non ?pas votre avis ??merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts