Muretienne Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bonsoir a tous voila jai un probleme quand un client passe commande et me paye en cheque la commande est en attente mais je ne recois pas de mail pour me dire nouvelle commande et n'arrive pas a mettre une fois le cheque reçu commande payee qui peut me dire pourquoi merci d avance http://www.douceeure.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonsoir,Pouvez-vous vérifier que l'e-mail n'est pas passé dans votre dossier "Spam" ou "Courrier indésirable" ?Pouvez-vous nous montrer une capture d'écran de la configuration du module "Alertes e-mail" ?Pouvez-vous mettre à jour votre boutique en v1.4.2 ? je vois que vous utilisez actuellement la v1.3.2.Enfin, pouvez-vous nous montrer une capture d'écran de l'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de changer le statut de la commande ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muretienne Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 merci de votre reponse donc j ai regarde momarie lambert n°000009 - 01-06-2011 19:08:24 En attente du paiement par virement bancaire n alerte mail n etais pas installer donc je viens de le faire et quand je suis dans l' onglet commande je n'est pas le petit onglet payer livre ou autre jai juste en attente de payement je suis novice donc ne cest pas comment on fait les captures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Il faut passer la commande en "Paiement accepté" dans le menu déroulant des statuts de commande en haut à gauche sur la fiche de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muretienne Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 oui mais je n est pas ce menu deroulant c est pour cela jai juste en attente 01-06-2011 19:08:24 En attente du paiement par virement bancaire Informations clientmarie lambert (n°11)([email protected])Compte créé le : 01-06-2011 19:07:40Commandes validées : 0Total payé depuis la création du compte : 0,00 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muretienne Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 voila je nest toujour pas trouver le probleme de ne pas avoir la liste deroulante merci de me dire si vous avez une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonsoir,Ce soucis a été réglé en v1.4 de mémoire, pouvez-vous mettre à jour votre site dans la dernière version de PrestaShop (v1.4.2.5) ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muretienne Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 merci pour votre reponse mais comme vous le savais je n est pas la main sur les codes donc je ne c'est pas si je peut le faire car j ai voulu installer un nouveau module et j ai deregler pleins de choses c esr dr informatique qui gere mon compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts