labelandco Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Nom de diou de Nom de diou500 messages dont 98,99 % venant du forum référencement.500 messages aussi vindictes, que complaisant, aussi fourbes que passionnées, aussi utiles que participatifs500 messages pour et par Prestashop, pour une idéologies, pour un concept et pour une communauté.500 messages.... (eeuuhh bon la !! Ce serait bien que tu la ferme un peu.... bouboursse.....)signé... tes ennemies silencieux...Bon d'accord !!! En tout cas ! cela ne risque pas de finir.... c'est foutus... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 bon !!! En gros tous le monde se fout royalement que j'ai 500 messages.... :blank: pppffff z'etes pas gentils... et toc ! :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Le titre 500 e messages. ( je pensai euros, je suis déçu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 j'aurais mis € si c'etait des Eurosna na nnéérreeuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Le message était peut destiné aux plus de 45 ans. ( désolé )A quand un rubrique doyen dans presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts