MNT Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Hello,I need to add limit in the cart for some users:- User1: max can shop (in cart) 100 (The user1 can spend max 100)- User2: max can shop (in cart) 200- User3: max can shop (in cart) 300This's is just an ex.Can sombody help please?Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Hello,I need to add limit in the cart for some users:- User1: max can shop (in cart) 100 (The user1 can spend max 100)- User2: max can shop (in cart) 200- User3: max can shop (in cart) 300This's is just an ex.Can sombody help please?Thanks Hi , According to the forum's rules you shouldn't post in english in the french section.Nevertheless , what you describe is do-able, (i'm currently coding a variant of this with blockcart and cart class for presta 1.4).However it's a pretty piece of work and i just can't give the way i do it there. I only can tell you that you need to modify blockcart and cart.php (cart controller if in 1.4).For answers in english by the english community , i suggest you to post in english section , or just write in french if you need answers there too . (Maybe you'll find some members to translate your needs for you if you can't yourself)Regards Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNT Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Merci pour la réponse,Je parle français, je vous remercie de bien vouloir me donner une idée comment faire pour limiter le total dans le panier a un certain Client X (par exemple Client X ne peut pas ajouter plus de produit au panier si ce dernier a un total de 100euros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixou Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Je suis fort interessé par ton module Broceliande sera t-il gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Je suis fort interessé par ton module Broceliande sera t-il gratuit ? Bonjour Rixou,Euh ben en fait tout aussi gratuit que les produits sur ta boutique :red: ...Comme je le disais plus haut, c'est un développement spécifique pour un client , mais un sacré taf tout de même ...Pour info ma version tourne sur une 1.4 , car j'utilise une override afin de garder la possibilité des maj.Sur une 1.3 , à supposer que tu sois sur la dernière version , il est possible d'adapter mon code, puisqu'il n'y aura plus de mise à jour pour cette branche..Ce n'est par ailleurs pas un module que je propose à la vente, compte tenu qu'il faut l'adapter au besoin de chacun.Mais dans tous les cas, j'ai beau faire de mon mieux pour proposer également des modules gratuits , faut bien manger .En revanche n'hésite pas à me contacter pour m'exposer ton besoin , je pourrais toujours mettre un chiffre ne face , qui pourra ou non te convenir. Ca ne mange pas de pain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixou Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Effectivement tu as tout a fait raison En faite je voudrais effectué la limitation du cart car j'ai une personne un tres gros client qui commande 149 produits. Le soucis c'est que lors du paiement par bankwire j'ai un message d'erreur. J'ai poste mon erreur mais aucune reponse. Donc du coup je voudrais me tourner vers une limitation du cart meme si ce que je voudrais au final c'est que cette personne reussisse sa commande sans avoir a faire plusieurs cart differents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Effectivement tu as tout a fait raison En faite je voudrais effectué la limitation du cart car j'ai une personne un tres gros client qui commande 149 produits. Le soucis c'est que lors du paiement par bankwire j'ai un message d'erreur. J'ai poste mon erreur mais aucune reponse. Donc du coup je voudrais me tourner vers une limitation du cart meme si ce que je voudrais au final c'est que cette personne reussisse sa commande sans avoir a faire plusieurs cart differents. Comme tu dis , c'est effectivement une solution de contournement moyenne ...Même si tu me le demandais , et que tu sois prêt à paye pour ce module , je te dirais que ce n'est pas la solution.Il faut vraiment trouver d'ou vient le problème. C'est une autre paire de manche.Mais il n'en reste pas moins que c'est dans mes cordes de t'apporter une solution.Je t'envoies mon tel en PM , si le coeur t'en dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rixou Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Oui bien sur ton skype m'interesserais car je vis en Thailande et du coup ca me reviendrais moins cher de t'appeler par Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts