dandav55 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,J'essaie de regénerer mes images uniquement tickbox pas moyen, voici le messageQue faire, les images sur le site sont en ?? http://www.planete-artisanat-bio.comError 500 - Internal server errorUn problème inattendu est survenu.Veuillez réessayer ultérieurement.Faut-il le faire dans la nuitMerci pour votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Le module de prestashop de base est dépendant de la configuration de votre serveur.Dans votre cas il n'a pas pu terminé et le script a été arrêté par votre serveur.Donc soit vous revenez pour relancer la génération mais sans cocher la petite case histoire de ne pas tout reprendre du début et vous répétez la manoeuvre le nombre de fois nécessaires (en gros sur les thickbox il doit générer entre 5 et 10 images à chaque fois)soit vous prenez un de nos modules qui sera bientôt compatible 1.4.http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Le module de prestashop de base est dépendant de la configuration de votre serveur.Dans votre cas il n'a pas pu terminé et le script a été arrêté par votre serveur.Donc soit vous revenez pour relancer la génération mais sans cocher la petite case histoire de ne pas tout reprendre du début et vous répétez la manoeuvre le nombre de fois nécessaires (en gros sur les thickbox il doit générer entre 5 et 10 images à chaque fois)soit vous prenez un de nos modules qui sera bientôt compatible 1.4.http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html Merci Jeckyl de la réponse rapideJ'ai du faire une bétise impardonnable j'ai cru bon de regénérer le htaccess, ce que j'ai fait et je n'ai plus accès à mon BOpas de message, juste une page blanche, j'avais suite au premier pb mis mon site en maintenance.Quelle solution ?Je vais bientôt passer à la version 1.4.2 je n'ai plus que le footer et j'ai acheté hier un moduleMerci pour vos renseignements et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Vous devez être hébergé chez OVH par exemple et donc en regénérant le htaccess vous avez effacé la ligne activant le PHP5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 autant pour moi vous êtes chez 1and1, mais même constat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Vous devez être hébergé chez OVH par exemple et donc en regénérant le htaccess vous avez effacé la ligne activant le PHP5 Je suis bien chez 1 and 1Comment réactiver cette ligne svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Il faut ouvrir votre fichier htaccess et rajouter au début la ligne :AddType x-mapp-php5 .phpaprès dans le backoffice onglets Outils puis générateur mettre cette ligne dans le champ libre pour qu'il soit automatiquement rajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Il faut ouvrir votre fichier htaccess et rajouter au début la ligne :AddType x-mapp-php5 .phpaprès dans le backoffice onglets Outils puis générateur mettre cette ligne dans le champ libre pour qu'il soit automatiquement rajouté. Je me suis rappelé que j'avais sauvegarder une copie du htaccess " serveur " sur mon DDJe viens de le remettre et j'ai à nouveau accès ) mon BOUn grand merci, et bon week end si toutefois vous faites le pontJe mets résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts