Jump to content

Plus une seule vente...pourquoi???

Recommended Posts

Bonjour a tous,

desole, je me trompe peut etre de forum mais je ne trouve pas celui qui correspond a ce message.

Voila, jusqu'a il y a 2 semaines je faisais plusieurs ventes par jours, mais maintenant tout c'est arrete, en mode pause, pas de vente du tout, pourtant les prix de mes produits on baisses legerement, mais pas de ventes¿???

quelqu'un serait-il pourquoi???

merci

Bonjour,

je tenter de me m'inscrire sur plusieurs site de referencement gratuit pour ameliorer le positionement de la boutique, on me demande a chaque fois d'inserre une baniere au moment de l'inscriptio, je les ai mis en header, mais comme vous distes c'est asse moche et je ne sais pas si c'est efficace!

Bonjour,

les liens retour doivent être enregistrés dans une page CMS tout simplement pas en header sur la page d'accueil au chargement du site on ne voit que cela vous devez alors avoir un taux de rebond super important.

Sinon, vous vendez des frais de port ou des habit, car votre texte sur la page d'accueil n’est pas très lisible et en plus c'est les produits qui doivent être mis en avant pas le reste qui n'est qu'un support à la vente.

Votre design est ultra pas ergonomique surtout avec un fond de page transparent alors que le background principale ne bouge pas c'est vraiment pas beau.

Je rajouterai :

1/ Dans une fiche produit, sous "En savoir plus" et "Commentaires", il y a une description du produit, (identique à la description du haut, j'ai pas trop compris le truk...).
Pourquoi mettre "écriture noire sur fond noir" ? On voit rien du tout...
Et surtout pourquoi la mettre deux fois....

2/ Idem pour les produits "dans la même catégorie" et les liens "envoyer a un ami" et "imprimer", écrire en blanc sur un fond beige clair...

3/ Le panier tout en haut à droite est caché derrière le petit dessin

4/ Les devises $ et £ sont illisibles

5/ J'aime pas trop le texte en milieu de page d'accueil, j'aurai d'abord mis les 3 produits qui sont dessous, en mettant vos 3 meilleurs produits, et mieux organisé le texte en dessous.... Surtout que vous avez un bloc à gauche avec La poste et les moyens de paiement, pourquoi deux fois la même info sur la même page ?

6/ Vous avez des fabricants en majuscule, et d'autres en minuscules

7/ J'ai pas bien compris le "1 fournisseur" et les "10 fabricants". Si le fournisseur est votre grossiste et qu'il vous livre les 10 marques, perso je n'afficherai pas le fournisseur. Enfin je ne connais pas ce fournisseur, peut etre que dans le "milieu" il est connu et que c'est bien de le mettre...

8/ J'ai cliqué sur le bandeau qui défile en page d'accueil, aucun des liens ne marche... j'en ai essayé plusieurs parce que je regarde comment votre site fonctionne, mais si je suis un client, je click pas deux fois...

Voila ma touche perso, qui n'est qu'un avis parmi tant d'autres...

Vos partenaires doivent être heureux pour la homepage.

Trop de mots clefs :

Lingerie Feminine sexy, Bas, Collants, Costume Sexy , Costume de déguisement Infirmiere, Soubrette ,Combinaison Body,Nuisette, Mariee, Pompier, Lolita, Bikini, Jupon, robe de mariage, accessoires divers,carnaval, noel ,mariage, halloween, nouvel ans,fetes coquine, Tenue Sexy,Deguisement Homme ,Costumes femmes, deguisement enfants ,Déguisement Policier , Gladiateur Pirate,fees, petites betes, animaux, walt disney, sorcieres, pompier ,deguisement egyptien, cleopatre, deesses, vente de lingerie, leggings, jarretelles, collants, bas, deguisement de noel, costumes Halloween, Enterrement Vie Célibataire ,vente de bodys,achat de lingerie,lingerie pas cher,vente de lingerie,body,boutique de body,lingerie intime,lingerie coquina,body sexy,acheter body,body feminine,vente en ligne de bodys,body a petit prix,body pas cher,body transparent,body france, mode,mode femme,body a prix discount,mode feminine,accesoires de lingerie,body manches longues,combinaisons sexy,boly coquina,super body,trouver body,les bodys,body a prix casse,body a petit prix,body de nuit,body night,body saint valentine,deguisement de sorciere, deguisement de reine, sorciere, reine, deguisement cendrillon, cendrillon, reine, sorciere, vampire, deguisement vempire, deguisement vempiresse, vempiresse, vinyle, deguisement de vinyle, cat woman, deguisement de cat woman, deguisement warner bross, costume tv, costume en tout genre, deguisements pas cher, lingerie fine, lingerie modafemina, modafemina, moda femina, mode feminine, deguisement pour adulte, costume pour adultes, costume pas cher, costume discount,leg avenue,france, lingerie tres fine, toute la lingerie, petite lingerie, la meilleur lingerie, tout pour vos soiree,deguisez vous,le deguisement, deguise toi, deguisez, je me deguise, grossiste lingerie, lingerie aubade, lingerie huit, lingerie charlott, huit lingerie, lingerie femme enceinte, lingerie antigel, ensemble lingerie, sous vetement lingerie, vente lingerie sexy, fournisseur lingerie, lingerie en ligne, boutique lingerie, soldes lingerie, lingerie bas, lingerie masculine, lingerie cannelle, lingerie en solde, lingerie passionata, lingerie lise charmel, femme lingerie, lingerie sexy homme, lingerie retro, blog lingerie, sweethard lingerie, lingerie fine homme, lingerie etam, lingerie sport, lingerie lou, quelle lingerie, lingerie vintage, lingerie factory, antigel lingerie, lingerie maison close, lingerie glamour, clara morgane lingerie, lingerie chantelle, lingerie allaitement, lingerie pour mariage, lingerie luxe, catalogue lingerie, mode lingerie, lingerie h&m;, lingerie la perla, charlott lingerie, lingerie francaise, solde lingerie, implicite lingerie, lingerie soldes, deguisement pas cher, deguisement disco, deguisement enfant, deguisement carnaval, deguisement halloween, deguisement disney, deguisement sumo, planete deguisement, deguisement princesse, perruque deguisement, deguisement michael jackson, deguisement hippie, deguisement star wars, deguisement mere noel, location deguisement, deguisement couple, deguisement spiderman, deguisement pirate, deguisement enfants, deguisement cleopatre, deguisement indien, costume deguisement, deguisement pere noel, deguisement cow boy, deguisement zorro, deguisement lyon, deguisement batman, idee deguisement, deguisement super heros, deguisement homme, deguisement bebe, deguisement grande taille, deguisement manga, deguisement annee 80, deguisement discount, deguisement lapin, deguisement clown, deguisement superman, deguisement medieval, deguisement noel, deguisement moyen age, deguisement mario, deguisement dark vador, deguisement pour enfant, deguisement harry potter, deguisement blanche neige, deguisement pompier, deguisement ange, deguisement wonder woman, costumes hommes, costumes mariage, costumes pas cher, costumes carnaval, costumes homme, costumes sur mesure, location costumes, costumes 1900, costumes discount, costumes pour hommes, costumes celio, costumes déguisements paris, costumes smalto, costumes orientales, costumes chinois, costumes moyen age, hugo boss costumes, soldes costumes, costumes mariage homme, costumes gaulois, costumes hommes paris, costumes pour enfants, costumes deguisement, costumes sur mesures, izac costumes, costumes indiens, costumes hommes soldes, costumes naruto, costumes romains, costumes manga, soldes costumes hommes, costumes espagnols, costumes ecossais, costumes medievaux, costumes pas chers, costumes pour mariage, costumes pere noel, costumes mexicains, deguisement costumes, costumes halloween adultes, costumes armani, costumes egyptiens, costumes disco femme, costumes carnaval adulte, costumes deguisements, costumes russes, costumes eden park, costumes dégriffés, costumes femmes, bikini homme, le bikini, bikini pas cher, tondeuse bikini, bikini bresilien, bikini lycra, banana moon bikini, bikini grande taille, petit bikini, epilateur bikini, bikini string, maillot bikini, bikini maillot, bikini bandeau, bikini blanc, magasin bikini, bikini ficelle, bikini grossesse, epilation bikini, bikini transparent, achat bikini, bikini noir, rasoir bikini, mini bikini homme, bikini shorty, mini bikini transparent, tondeuse bikini philips, tondeuse bikini remington, bikini ouvert, vente bikini, micro bikini ouvert, micro bikini homme, bikini rouge, bikini leopard, bikini été 2007, bikini bresil, bikini enfant, bikini rose, acheter bikini, programme bikini, bikini grandes tailles, bikini jaune, bikini rio, bikini en ligne, bikini rasta, bikini string homme, bikini rembourré, bikini passion, photo mini bikini, deguisement enfant carnaval, deguisement enfant halloween, deguisement enfant pas cher, patron deguisement enfant, deguisement enfant michael jackson, deguisement enfant pompier, deguisement enfant 2 ans, deguisement enfant princesse, deguisement enfant chevalier, deguisement enfant disco, deguisement enfant pirate, deguisement enfant batman ...

• 3 years later...