univers-discount Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bonjour, j'essaye actuellement prestashop et je souhaiterai savoir si il est possible de faire partager les données PRODUITS / CATEGORIES / COMPTE CLIENTS entre plusieurs site prestashop en effet j'ai en tout 11 sites internet et je voudrais une seule administration de la base categorie / articles / clients pour tous. cela serait bien plus facile à gérer.Je précise que je n'y connais rien en programmation PHP ou presque rienvous en remerciantUD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,il faudra attendre la version 1.5 de Prestashop pour voir apparaître la possibilité de faire du multi boutique à partir d'une instance unique de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
univers-discount Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Merci à vous pour votre rapide et précise réponseJ'attends donc au plus vite cette nouvelle versionCordialementMarc - Univers-discount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts