Philzanne Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour à tous,Je viens de découvrir un souci sur mon site (www.xtremled.com) qui ne se produit qu'avec 2 navigateurs (Chrome et Safari). Tout est ok sous IE, FF et Opera.Ci-après le lien ou se produit le problèmehttp://www.xtremled.com/9-culot-e27-standard-a-visseret ce problème n'est pas que sur cette page, mais pour toutes les images xx_category.jpgComme je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum si ce n'est d'autres bugs avec Chrome et Safari, je vous appelle au secours !Merci de votre aide car la boutique est en prod... Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,pouvez vous préciser ce qui bug exactement, j'ai ouvert le dernier lien avec Firefox et Chrome sans voir au premier coup d’œil de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philzanne Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Bonjour et merci de votre aide!Ci-joint une copie d'écran de ce que j'ai sous Safari. Idem sous Chrome.Dans les 2 cas, ce ne sont pas mes navigateurs habituels, donc dernières versions téléchargées ce jour...Merci encore,Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Dans votre CSS global.css (dans le dossier css de votre thême) trouvez la classe #category img#categoryImage et supprimez les lignes avec width et height, visiblement c'est cela qui cause soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philzanne Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Super, merci Rapahel,Je n'ai finalement supprimé que height afin de garder la mise en page.Merci de votre aide et bon week-end ! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts