Spheerys Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Je cherche à déplacer le bloc pagination qui se trouve en bas de la page vers une zone située en haut de page.Le problème, c'est que j'ai du mal à trouver où se trouve l'appel du fichier pagination.tpl pour le déplacer...Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,L'include du bloc pagination se fait direct dans les fichiers tpl associés , comme best-sales.tpl, category.tpl, new-products.tpl ... , par exemple .Tu trouveras un include , qu'il te suffit de placer avant par exemple l'include de product-list.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spheerys Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Je ne suis pas sûr de comprendre Qd j'ouvre le fichier product-list.tpl, je ne vois pas d'appel du bloc pagination.tplC'est donc qu'il est appelé ailleurs. Et c'est cet ailleurs que je ne trouve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 j'ai pas dis qu'il se trouvait dans le fichier product-list.tpl , relis moi J'ai dis le contraire même, et listé des exemples. L’include du bloc pagination se fait direct dans les fichiers tpl associés , comme best-sales.tpl, category.tpl, new-products.tpl … ce que j'ai donc ajouté , c'est que tu trouveras un include dans ces fichiers concernant pagination.tpl , et que celui ci précède ou suit une autre include , de product-list.tpl cette fois, qui liste les produits , mais toujours dans un des fichiers cités.Il te suffit donc de déplacer l'include de la pagination avant ou après pour obtenir le résultat voulu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts