xav3438 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour à tous,Je viens tout juste de mettre mon site en ligne. J'ai encore bon de nombre de modifications à mettre en place.C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis, toutes les critiques constructives sont les bienvenue.Je précise qu'il s'agit de mon premier site sous Prestashop, j'ai donc beaucoup à apprendre Merci par avance pour vos avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Le site est agréable, on navigue bien, les couleurs se marient bien, j'aime le header avec le logo.Seul bémol, j'ai cliqué sur les vignettes du slide >> rien !! c'est dommage.Bonne Prestaventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Merci d'avoir pris du temps pour visiter le site et pour votre avis.En effet, les vignettes sous le slide ne contiennent pas de lien, les liens sont au dessus dans la bande noir transparente.Cela pourra être amélioré.Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 N'hésitez pas à communiquer vos avis, critiques ou conseils.Ceci étant mon premier site, j'aurai toujours des choses à améliorer et à découvrir.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Site agréable ! le 2 colonnes va bien mieux pour une boutique, c'est clair.Par contre, je trouve juste que les images sont de mauvaise qualité (photos du slide par exemple), c'est un peu dommage.Sinon, belle boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci pour votre avis Vincent.En effet, certaines photos sont de mauvaise qualité. Le changement est prévu, j'avais quelques modificationsà faire avant mais sa viendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Un petit up ! La bannière et le menu ont été modifiés afin d'être plus en harmonie. Quelque photos du slide ont été améliorées également.N'hésitez pas à partager vos avis. J'attends toutes les critiques, même négatives, tant qu'elles sont constructives. Cela me permettra d'améliorer mon site.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Bonjour,Le site est très agréable.Joli travail ! Bonne continuationManu Link to comment Share on other sites More sharing options...
manue Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 On "perd" le contenu de l'onglet dans le menu de navigation horizontale (qui sommes-nous, réalisations, etc...) : blanc sur blanc... ce n'est pas très lisible !Il vaudrait mieux que le lien actif ressemble à celui du lien hover ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav3438 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci à vous pour vos conseils sur la navigation, je me suis aperçu de ce problème sur le menu.Je vais modifier ça rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts