jokoss Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, à par le module d'Ebay qu'elle différence y à t'il sur la version 1.4.2 par apport à la 1.4.1Normalement il y avait marqué aussi une amélioration sur la navigation à facette, mais sur le site démo de prestashop il n'y a pas l'air d'avoir une différence avec sa version précédente.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,bonne lecture : Release Notes for PrestaShop 1.4 -------------------------------- #################################### # v1.4.2.5 - 6780 (2011-05-30) # #################################### Improved/changed features: [*] Installer : add PS_VERSION_DB configuration data filled after install / upgrade [*] FO : smarty_v2 improvement : moved currentTemplate init in fetch method instead of display method [*] Core : module carrier has been disabled on One page checkout when customer isn't logged [*] Core : module carrier has been disabled on One page checkout when customer isn't logged Part 2 Fixed bugs: [-] Project : fix an issue on Tools::jsonDecode [-] Installer : fixed bug where categories have incorrect level_depth [-] FO : Bug Fixed #PSCFI-2077 - Tax rules + customization [-] FO : Fixed #PSCFI-2051 - weekdays translations are now correct in store_infos google maps [-] FO : Fixed #PSCFI-2066 - Control terms if terms are activated [-] FO : On updating address with a bad field, firstname and alias are fill with the post + the registered data. [-] BO : Fixed bug #PSCFI-2035 - The other messages in this category have been answered [-] BO : Fixed bug #PSCFI-2073 - avoid crashing the product listing page when you have not enough memory to resize the thumbnails [-] Classes : fixed bug with cookie name generated from http host causing cookie duplication [-] MO : Bug fixed #PSCFI-2055 - number_format replaced by round in PayPal Module (Thanks Angora [-] MO : Bug fixed on eBay Module (when products does not exist) [-] MO : Fixed bug #PSCFI-1782 - Dibs could not do the callback [-] MO : adding a message in So Colissimo module, in order to indicate: this module isn't compliant with OPC feature Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Et encore il en manque vous trouverez toutes les corrections effectuées sur :http://www.prestashop.com/download/changelog_1.4.2.5.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Moi aussi j'avais la meme question.Qu'est-ce qu'il a de plus le 4.1.2 que le 4.1.1 ?Je ne suis pas une pro dans l'instalation et je viens tout juste d'upgrader pour le 4.1.1.0 ... avec un peu de dificulté...alors je voulais savoir si cela valait la peine d'upgrader à nouveau. MerciJoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 A la vue de la longueur du CHANGELOG il est plus que probable que cette migration est obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Il y a un module natif sur la 1.4.2.5 qui permet de synchroniser la boutique avec ebay il me semble Pour le reste je n'ai pas encore trop eu le temps de m'y pencher.cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour,Cette version apporte avant tout :- De la stabilité (regardez les efforts faits sur http://forge.prestashop.com)De plus, la version a été testée/approuvée par plus de 280 membres du forum que j'ai contacté personnellement et qui se plaignait auparavant des difficultés à mettre à jour en 1.4.1.- Des nouveaux modules ou des modules améliorés : toujours gratuits, notamment eBay qui fait son entrée !- De la performance : avec le système de recherche qui a été ré-écrit (indexation + recherche)- Un processus de mise à jour facilité et qui contrôle plus de chosesJe vous recommande donc de mettre à jour votre site vers cette version.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci de vos réponses.Bon je crois que je vais m'essayer pour le mettre à jour. Est-ce qu'il y a une façon simple pour le mettre à jour ? Sans tout bousiller.Quand j'ai upgrader en 4.1, j'ai du tout réinstaller. (Comme je dis ma force est l'infographie pas dans l'instlation.)MerciJoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Vous pouvez utiliser notre module de mise à jour automatique avec sauvegarde des fichiers et données au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Merci beaucoup.. ;-)Je comprend pas toutes ces phrases.. Je vais traduire en français pour voir se que sa dit.. Thank.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, voici un guide de mise à jour : http://www.prestashop.com/download/PrestaShop_Upgrade_guide_EN.pdfPensez à bien suivre toutes les étapes, la mise à jour est stable et ne causera pas les même soucis que vous avez pu rencontrer auparavant.Cordialement, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci patnerJe le retrouve où ce module ?sous l'onglet *module* ??Car je ne le trouve pasMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 De quel module parlez vous Joligirl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci patnerJe le retrouve où ce module ?sous l'onglet *module* ??Car je ne le trouve pasMerci Non, il faut l'acheter sur notre boutique avant.Module de mise à jour automatique pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Prestateamle module de mise a jour automatique que patner nous parle.ça l'aire simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci patnerJe le retrouve où ce module ?sous l'onglet *module* ??Car je ne le trouve pasMerci Le module eBay pour PrestaShop est bien gratuit et disponible directement dans votre onglet "Modules" du Back-office depuis PrestaShop v1.4.2.5.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Prestateamle module de mise a jour automatique que patner nous parle.ça l'aire simple Je ne vous appel pas Beginner alors évitez de m'appeler Partner car cela n'est que mon statut sur le Forum ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ok prestateamJe vais aller voir votre guide. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ok prestateam Et pour moi juste "Bruno" sera suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 **rire**Désolé jeckyl... Je ne regardais pas a la bonne place.je ferai attention à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Dac Bruno ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bruno, est-ce ce quide existe en français?Merci Joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Voici la version française du guide de mise à jour pour PrestaShop :http://www.prestashop.com/download/PrestaShop_Guide_de_mise_a_jour_FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joligirl Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci BrunoJe vais essayer cela demain et je vous reviens pour vous dire si cela a bien été.Bonne journée... heu pour vous c'est bonne soirée (Je suis du Québec);-)_____________Et bonne soirée à toi jeckyl ;-)Maintenant je sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci BrunoBonne journée... heu pour vous c'est bonne soirée (Je suis du Québec) Il est 12h15 ici (Miami time), have a good day. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Bonjour, moi personnellement le fichier de la version 1.4.2.5 ne s'extrait pas et me donne que un fichier vide de 0k.. (problème qui n’arrive que avec cette version). Pourtant je voie bien que les fichiers et sous fichiers sont bien dedans mais la réponse quand j’extraie est « un fichier du même nom " prestashop " existe déjà (alors que non).Quelqu’un a aussi eu se problème ? Je suis sous Windows vista.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts