Jump to content

1 Module Avec 5 Styles De Diaporama ( 35€ SEULEMENT)

Recommended Posts

Description:

1 module avec 5 styles de diaporama: ACCORDEON - ImageFlow - APPLE STYLE - SMOOTHDIV - EASYSLIDER. Affichage en vedette des produits en choisissant l'un des styles glisser populaires et les effets en quelques clics.

Choisir le type de slideshow qui convient à la plupart de votre objectif.

Regarder la démo:

• Accordéon: http://demo.prestashopgeek.com/accordion/

• Apple Style: http://demo.prestashopgeek.com/applestyle/

• EasySlider: http://demo.prestashopgeek.com/easyslider/

• Image Flow: http://demo.prestashopgeek.com/imageflow/

• Smooth Scroll Div: http://demo.prestashopgeek.com/smoothdiv/

Compatibilité Prestashop:

1.1, 1.2, 1.3, 1.4

Compatibilité Navigateurs:

* Internet Explorer 7, 8, 9

* Firefox 3, 4

* Google Chrome

* Safari 4,5

Support:

Pour toute question de support technique, envoyez un email à: [email protected]

http://prestashopgeek.com/

Edited by Prestashopgeek (see edit history)

• 3 weeks later...

Je serais intérésser par votre produit 5 in 1 Geek Slideshow mais jaimerais
avoir quelques précision a son sujet.
jaimerais savoir si je peut l'utilisé sur mon propre site web et si oui de
quel facon procéde t on pour le mettre en fonction...
Autre chose jaimerais savoir si il y a la possibilité de mettre 5 in 1 Geek
Slideshow a la taille que l'on désire..
Et enfin peut on le mettre sur plusieurs pages et autant de fois qu'on le
désire sur ce meme site .
Cordialement

1. Diaporama Geek a été développé pour Prestashop CMS. Si vous construisez un site prestashop, diaporama Geek est l'une des options dessus pour vous. Simple Guide suivent écrit sur Readme.txt (inclus francaise dans le fichier zip du module) pour mettre en place un diaporama.

2. Vous pouvez facilement personnaliser le diaporama Geek par Largeur et Hauteur configuration du diaporama que vous desirez. Consultez notre mise en admin (fichier joint dans la dernier email).

3. Si vous placez diaporama à Hook: Haut de la page (Hook: Top of pages), par défaut module diaporama apparaîtra dans toutes les pages. Vérifiez l'un de nos démo et cliquez sur ce lien pour voir jamais comment cela va marcher.
http://demo.prestashopgeek.com/accordion/product.php?id_product=7

Si vous placez dans le diaporama Hook:Accueil contenu (hook:Home content) le diaporama simplement apparait dans la page d'accueil.

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si votre module 5 in 1 Geek Slideshow fonctionne bien avec Prestahop 1.3 étant donnée que SmoothScroll utilise jQuery 1.4 et que Prestashop 1.3 utilise jQuery 1.2, comment cela fonctionne???

merci d'avance.

La version actuelle de 5 en 1 diaporama Geek fonctionne bien avec Prestashop 1.4.x.Smooth Scroll Div JQuiry UI widget n'est pas compatible avec la version 1.3 et 1.2 de Prestashop spécialement avec 1.2.5 il entraîne certains problèmes. Dans notre dernière version, presque bogues sont corrigés, sauf seul problème avec fonction de lecture automatique, vous devez mettre la souris sur le diaporama à exécuterdiapositive.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser Prestashop1.4. Nous pouvons vous envoyer notre dernière version au cas où vous avez besoin.

Nous avons acheter votre module de diaporama. Mais nous avons une question: Sur notre site, nous www.goodhabitat.com aimerions avoir votre module glisser simplementsur ​​notre page d'accueil. Comment pouvons-nous faire?

Le module est par défaut à afficher dans toutes les pages. Quand vous ne voulez qu'il soit affiché dans la page d'accueil, utilisez "Exceptions" pour spécifier les fichiers dont vous ne voulez pas que le diaporama s'affiche. Jetez un oeil à la pièce jointe comme ligne directrice

48079_c8JND97QNEcLU3MLSwpT_t

Bonjour Shirley.

Ce problème est arrivé à cause de votre template.

est ici sollution:

Largeur de votre diaporama en cours est 740px, Pls définir la largeur à 930px diaporama

Vous devez modifier certains fichiers de votre template(WOOD template).

1 / Dans your-site/themes/wood/header.tpl

- Trouver: "width: 500px; position: relative; float: right"

- Enlever "width: 500px; float: right;"

- Trouver

clear:both; position:relative; float:left" id="header">

- Retirer min-height: 130px;

2 / Dans le fichier your-site/themes/wood/css/globals.css

- Trouver
# header {
color: # 595959;
float: left;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-Serifpx;
font-size: 11px;
hauteur: 75px;
margin-left: 10px-;
position: relative;
text-align: right;
Largeur: 1000px;
}

- Retirer la hauteur: 75px;

Laissez voir le diaporama parfaite après notre correction dans le fichier mitoyen.

48730_uIc48LGHiMoTQPwkdDMO_t

j’utilise actuellement 5 in 1 – geek Slideshow, j’aimerai savoir si il ya possibilité pour le slide « image flow » de modifier la taille des images générées (elles sont automatiquement redimensionnées en 462px × 306px). J’aimerai qu’elles soient plus petites car actuellement le slide superpose mes modules de la colonne de doite.
En vous remerciant

Bien cordialement

Bonjour!

Le module ne supporte pas que tu fasses ça. Quoi qu'il en soit, si vous nous envoyez le précis de la taille d'image que vous voulez, nous allons faire ce travail personnalisé pour vous en vous envoyant un nouveau fichier du diaporama geek, bien sûr, le tout gratuitement.

email: [email protected]

Bien cordialement

Bonjour,

Je souhaite acheter votre module, mais j'ai une petite question peut on lui assigner une sous-catégorie et non un produit. Je doit présenter des thèmes sous forme de sous-catégories via ce slideshow. est-ce possible ?

merci

Patrice

Bonjour,

Je souhaite acheter votre module, mais j'ai une petite question peut on lui assigner une sous-catégorie et non un produit. Je doit présenter des thèmes sous forme de sous-catégories via ce slideshow. est-ce possible ?

merci

Patrice

Je ne suis pas complètement comprendre votre question. S'il vous plaît mettez en d'autres mots encore pour moi.

Voulez-vous placer un diaporama sur http://yoursite.com/sub-category page?
Ou voulez-vous un lien d'une image du diaporama à la page l'http://yoursite.com/sub-category?
Ou autre chose?

Bonjour,

je suis très intéréssé par votre slideshow une question par contre, peut on choisir ou on le positionne (page d'accueil, telle ou telle catégorie ou page)?
ou est ce quil se met partout (hook header) et c'est terminé?
merci

Bonjour!

C'est ce module capable d'afficher des diaporamas différents selon la langue des clients?

Merci.

Module Diaporama vous donner des options à choisir la langue du titre des images et la description basée sur la langue du site. Jetez un oeil aux captures d'écran en fichier attaché comme ligne directrice.

Language.zip

Bonjour, je suis très intéréssé par votre slideshow une question par contre, peut on choisir ou on le positionne (page d'accueil, telle ou telle catégorie ou page)? ou est ce quil se met partout (hook header) et c'est terminé?

merci

Le module est par défaut à afficher dans toutes les pages. Quand vous ne voulez qu’il soit affiché dans la page d’accueil, telle ou telle catégorie ou page, utilisez “Exceptions” pour spécifier les fichiers dont vous ne voulez pas que le diaporama s’affiche. Jetez un oeil à la pièce jointe comme ligne directrice

• Like 1

J'aime votre module et je suis prêt à l'acheter, mais quelques questions.

J'ai plusieurs magasins avec des products différents, est-il correct si j'utilise une licence pour tous les? Vais-je avoir accès au code source de modifier votre module?

J'aime votre module et je suis prêt à l'acheter, mais quelques questions.

J'ai plusieurs magasins avec des products différents, est-il correct si j'utilise une licence pour tous les? Vais-je avoir accès au code source de modifier votre module?

Vous pouvez utiliser ce module pour plusieurs domaines

Bonjour,

Pour votre module 5 in 1 Geek slideshow, combien d'images peut-on afficher?

Merci

Vous pouvez ajouter autant d'images que vous voulez. Je recommande vivement 5 images pour un diaporama avec des grands Accordéon et le style d'Apple.

Bonjour,

Je viens d'acheter votre module et je rencontre un petit problème.

Les animations ne marchent pas : c'est à dire que les images sont placées par ordre ou je les mets mais sans slideshow

cf mon fichier image.

Pourriez vous m'aider plz ?

J'utilise la version prestashop 1.4.1.0

Et mon thème est le thème gratuit Matrice pour PS 1.4

Merci d'avance

post-211238-0-66621800-1312445407_thumb.jpg

Bonjour,

Les animations ne marchent pas : c'est à dire que les images sont placées par ordre ou je les mets mais sans slideshow

cf mon fichier image.

Merci d'avance

Nous nous excusons pour la fin de la réponse, juste une certaine façon, nous n'avons pas reçu la notification de votre question. Nous allons revenir à vous bientôt dans les 24 heures avec la réponse.

Merci

Bonjour,

cf mon fichier image.

Merci d'avance

Nous nous excusons pour la fin de la réponse, juste une certaine façon, nous n'avons pas reçu la notification de votre question. Nous allons revenir à vous bientôt dans les 24 heures avec la réponse.

Merci

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez fixé vous-même en lisant notre guidline ci-dessus

Nous écrivons un code qui est bien commenté, logiquement structuré afin que n'importe quel programmeur puisse comprendre, maintenir et déployer ce code. Toutes les diapositives ont été strictement testées afin d'être compatibles avec les principaux navigateurs.

• 1 month later...

Laurent Sabot a une question pour nous:

Je pense acheter votre module, j’aimerais savoir si il est possible via l’admin de supprimer les petits point en dessous des slides ici :

http://demo.prestash...com/easyslider/

Merci pour votre intérêt dans notre module de diaporama. Les contrôleurs est par défaut donc il n'ya pas d'option dans le Back Office de choisir l'apparence de ces points. Si vous ne les voulez pas, nous pouvons vous envoyer un module personnalisé qui répondra à vos attentes.

Lance simplement nous a demandé:

J'ai acheté votre 5 en 1 diaporama Geek.

J'ai mis en place un essai au moyen d'ImageFlow sur un site d'essai situé àwww.supermall.co

Il fonctionne bien sur Firefox, cependant, lorsque je l'ai vue dans IE7 (n'ai pas essayé IE 6 encore) les images sont empilées verticalement déplaçant latéralement. Aussi le textepour les images sont manquantes.

Quand je voir votre http://demo.prestash....com/imageflow/ démo dans IE7, il semblebien fonctionner.

Toute idée pourquoi mon site de test ne fonctionne pas correctement dans IE7 etcomment puis-je résoudre ce problème?

Voir l'image ci-dessous de problème.

Merci,

lance

Lance simplement nous a demandé:

J'ai acheté votre 5 en 1 diaporama Geek.

J'ai mis en place un essai au moyen d'ImageFlow sur un site d'essai situé àwww.supermall.co

Il fonctionne bien sur Firefox, cependant, lorsque je l'ai vue dans IE7 (n'ai pas essayé IE 6 encore) les images sont empilées verticalement déplaçant latéralement. Aussi le textepour les images sont manquantes.

Quand je voir votre http://demo.prestash....com/imageflow/ démo dans IE7, il semblebien fonctionner.

Toute idée pourquoi mon site de test ne fonctionne pas correctement dans IE7 etcomment puis-je résoudre ce problème?

Voir l'image ci-dessous de problème.

Merci,

lance

Le point de votre problème est IE ne pouvait pas lire trop de fichiers CSS (souvent être séparés). C'est pourquoi il ne pouvait pas lire le fichier diaporama Geek CSS causé le problème que vous avez rencontrés. Pour maintenir votre site et notre travail module Diaporama parfaitement avec IE, vous devez activer USE CCC pour CSS dans Préférences> Performance> avant de mettre votre site à vivre.

Merci M. Bestaven, nous sommes beaucoup apprécié vos commentaires sur notre module de Geek. Nous responsable travaillé à correction d'un bug vous avez signalé, et maintenant nous avons Geek module de diaporama 1.4.x -2,6 ce qui est complètement compatible avec PS 1.1, 1.2, 1.3, 1.4. Bientôt mise à jour sur PrestaStore dans 24 heures.

Très peu de clients appliquer un style Smoothdiv sur leur site suivi notre dernière analyse. Alors nous envisageons de le remplacer par autre style et les effets. Nous voulons écouter à qui l'amour de style Smoothdiv avant tout changement important. Merci

Certains de nos clients confrontés problème avec le navigateur IE. Voici la solution: permettre Use CCC pour Css dans Préférences> Performance>. Parce que du point de problème d'IE ne pouvait pas lire trop de fichiers CSS (souvent être séparées). C'est pourquoi il ne pouvait pas lire le fichier diaporama Geek CSS.

Beaucoup de nos clients demandent sur ​​la compatibilité de nos modules de diaporama, un préavis d'un Nous plus de temps que nos modules sont compatibles avec diaporama tous les PS 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x et fonctionne correctement avec tous les navigateurs principaux, spéciaux fonctionne bien avec IE.

• 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...