chouxe Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, Dans la liste des produits disponibles certains sont indiqués "rupture de stock" alors qu'il reste encore des produits. Je me suis aperçue que ceci était du au champ "cache_default_attribute" de la table ps_product qui avait une mauvaise valeur. Lorsque je remets cette valeur à 0, mon produit s'affiche de nouveaux correctement.A quoi cela peut-il être du ? Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?Merci beaucoup à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titooooom Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 It must be related to Combination ID, I am trying to generate masive products trought csv, but I dont know how to set those 2 values. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr S Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Try this script http://www.prestashop.com/forums/topic/87245-solved-new-product-with-attributes-but-add-to-cart-button-still-appears/?view=findpost&p=1465663 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour Encore un topic qui est déterré et qui repoussent dans les abysses les topics récents donc plus important Merci de votre compréhension, je sais que c'est tentant de répondre a tous les topics quand on a la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts