jerome63730 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Lorsque les clients me paye par paypal au lieu d'avoir le récapitulatif des produits achetés dans les cases paypal il est mentionné paiement pour mon NOM et Prénom au lieu des produits acheté.Pouvez vous m'aider afin que dans paypal les descriptif produit s'affiche bien, cela fait tout de même plus sérieux. Version 1.4 mon site est www.automatismepassion.com.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokinro Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 s'il vous plaît vérifier mon Agile Paypal Express Checkout module ici. Il fait ce que tu voulais. Et il a de nombreuses autres fonctionnalitéshttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/77195/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome63730 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Bonjour,Excusez moi mais je ne comprend pas votre réponse. Votre lien va vers une page en anglais, ne comprend pas l'anglais.J'ai enlevé le mode chekckout mais toujours pareil dans paypal le panier ne figure pas il indique paiement pour mon NOM et Prénom. Que faire pour que cela figure bien le panier. Avec la version 1.3 aucun problème donc cela doit être un réglage mais je n'arrive pas à trouver où.Pouvez vous m'aider SVP.merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome63730 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Pouvez vous m'aider sur ce problème je parcours le forum mais trouve personne avec ce problème.Que doit je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts