doodu94 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour.Je m'arrache les cheveux suit eà lamise à jour 1425.Les liens en bas d epage apparaissent sur notre site notemment propulsé par prestashop.Je ne vois pas où supprimer ce fichu module.Quelque à une idée ? Aucun module liens n'est installé dans la page module. Kezako que sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,C'est le module blockcms qui ajoute ces liens. Pour les enlever il suffit de décocher "Afficher les liens de bas de page" dans la configuration du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Bonjour. J'y avais pensé ! mais j'avais pas vu la case cochée ! MERCI !!!!Une question.Est ce que un module faisant bouger le produit dans le bloc produit phare en page d'accueil permet vraiment d'améliorer le référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Le bloc produits phare n'a je pense que peu d'impact sur le référencement.D'ailleurs on peut remarquer que beaucoup de "gros" site de vente en ligne ne font pas le choix de mettre des produits de leur catalogue en page d'accueil.Je pense que ça a plus un impact sur le visiteur lui même.Je ne peux donc pas apporter de réponse formelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Merci de votre réponse, car nous cherchons des outils permettant d'améliorer le référencement du site en faite.C'est pour cette raison.si vous avez des idées, n'hésitez pas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otto357 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Merci !!!!!!!!!!!J'aurais du commencer par le forum au lieu de m'arracher les cheveux Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts