terresdesiem Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,je rencontre un souci avec le rafraichissement de l'image produit quand je sélectionne une couleur par exemple.J'ai défini une déclinaison qui propose plusieurs couleurs pour un même produit : quand je sélectionne une couleur via le bloc "Choisissez un coloris", il m'affiche bien la vignette correspondante, mais la grande image reste l'image que j'ai défini par défaut.De même quand je survole les vignettes, la grande image reste toujours la même : l'image définie par défaut.J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui solutionne mon problème.J'espère que j'ai posté mon message sur le bon forum.Merci à vous pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
terresdesiem Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 ... désolée pour le dérangement : comme quoi, ça aide de poster des messages je viens juste de reprendre le code initial (que j'avais modifié pour éviter que PS retaille mes images...) et ça marche !!!tout ça pour ça (et dire que j'avais failli égorger les poules de ma maman pour me passer les nerfs.. ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts