jomcdonald Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 J'ai téléchargé la derniere version 1.4.2.5 avec le nouveau module ebay pour le tester.Le module s'installe mais impossible de le configurer " page blanche"Testé en local.je pense ne pas être le seul ??Merci de vos retour sur ce probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Pouvez vous me faire parvenir vos accès back office et ftp via messagerie privée que je puisse voir ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Comme je suis en local c'est impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Pouvez vous m'envoyer une archive (base de donnée + code) de votre PrestaShop que je teste en local avec votre version également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Aujourd'hui le module marche sans savoir ni pourquoi ni comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmd Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 bonjourje viens d'installer le nouveau module ebay, merci à la team pour ce super travail ce module devrait avoir beaucoup de succès.J'ai cependant un problème lors de la synchronisation du catalogue avec EBAY : le chargement des articles est très long, environ 15/minutes, comme j'ai un catalogue de 15000 produits cela devient problématique?Auriez vous à tout hasard une idée pour régler ce problème?merci de votre aidebenihttp://www.viardinmicro.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour,Merci pour vos encouragements Seule la première synchronisation est longue. Les synchronisations suivantes ne se font que lorsqu'un produit est modifié ou que sa quantité change (donc sur un seul produit). Je suis en train de voir comment accélérer la première synchronisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts