jp77 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 bonjour a tous En version 1.3 j'ai utilisé le module de Julien breux que j'ai modifié afin de pouvoir gérer les remises etc Par contre celui ci ne fonctionne plus en 1.4 bien dommage !!! En me mettant en mode debug j'obtiens : Champ 'a.id_tax' inconnu dans on clause SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS a.*, pl.`name`, pl.`available_later`, pl.`available_now`, t.`rate` FROM `ps_product` a LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = a.`id_product`) AND pl.`id_lang` = 2 LEFT JOIN `ps_tax` t ON (t.`id_tax` = a.`id_tax`) WHERE 1 ORDER BY a.`id_product` ASC LIMIT 0,50 Qui pourrais me donner un coup de main cela dépasse mais competences Je joins le module Merci d'avance a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bonjour a tous En version 1.3 j'ai utilisé le module de Julien breux que j'ai modifié afin de pouvoir gérer les remises etc Par contre celui ci ne fonctionne plus en 1.4 bien dommage !!! En me mettant en mode debug j'obtiens :Champ 'a.id_tax' inconnu dans on clauseSELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS a.*, pl.`name`, pl.`available_later`, pl.`available_now`, t.`rate` FROM `ps_product` a LEFT JOIN `ps_product_lang` pl ON (pl.`id_product` = a.`id_product`) AND pl.`id_lang` = 2 LEFT JOIN `ps_tax` t ON (t.`id_tax` = a.`id_tax`) WHERE 1 ORDER BY a.`id_product` ASC LIMIT 0,50 Qui pourrais me donner un coup de main cela dépasse mais competences Je joins le module Merci d'avance a tous Bonjour et pour cause la gestion des taxes a changé dans la 1.4Ta requete finale devrait être : SELECT SQL_CALC_FOUND_ROWS a.*, pl.`name`, pl.`available_later`, pl.`available_now`, t.`rate` FROM ps_product AS a LEFT JOIN ps_product_lang AS pl ON (pl.id_product = a.id_product) AND pl.id_lang = 2 LEFT JOIN ps_tax_rules_group AS trg ON (trg.id_tax_rules_group = a.`id_tax_rules_group`) LEFT JOIN ps_tax_rule AS tr ON (tr.id_tax_rules_group = trg.`id_tax_rules_group`) LEFT JOIN ps_tax AS t ON (t.id_tax = tr.`id_tax`) WHERE 1 ORDER BY a.`id_product` ASC LIMIT 0,50 Je te laisse adapter le code Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Bonjour BrocéliandeMerci de ta réponse.Je fais un essais dès que possible et te donne la suiteBon Week-End Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 bonjour BrocéliandeEh ben je ne dois vraiement pas etre doué, car je n'arrive pas a le faire fonctionnerA bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 pas d'autre idées pour ce modul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 (edited) bonjour brocéliande J'ai avancé un peu depsui la derniere fois maintenant cela s'affiche, par contre pas de nom de produit, pas de prise en compte des prix et taxes. Et aussi les produits ce reppette 3 fois ainsi que : Strict Standards: Declaration of AdminProductEdit::l() should be compatible with that of AdminTabCore::l() in \boutique\modules\productedit\AdminProductEdit.php on line 4 Strict Standards: Declaration of AdminProductEdit::displayList() should be compatible with that of AdminTabCore::displayList() in \boutique\modules\productedit\AdminProductEdit.php on line 4 il me reste a résoudre les lignes en triples !!!!!!!!!!!!! mise a jour fichier Peut tu me mettre sur la voie ? Avec mes remerciements Edited November 28, 2011 by jp77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts