Foster Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,comme l'indique le titre de mon topic je cherche quelqu'un qui pourrait me réaliser une bannière statique, j'ai déjà le logo il ne reste plus qu'à faire quelque chose de cohérent avec mon texte.Voilà vous pouvez me contacter par mp. Merci. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Vous parlez du header Prestashop ? ou d'une banniere pour une publication vers un autre site ?Dans les deux cas, la banniere doit aussi (voire surtout) s'accorder avec le reste du theme que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Oui je parle du header prestashop et il va de soi qu'elle doit s'accorder avec le reste du thème. J'avais essayé d'en faire une moi même, mais rien de très probant et de très original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom21 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 bonjour,envoi moi le logo ou l’URL de ton site, et je vais essayer de vous faire un banner (header) en accord avec le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 C'est bon j'ai déjà quelqu'un, merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts