Jump to content

Avis site e-mobilestyle dite moi toute vos critique bon ou mauvais je prend!

Recommended Posts

Pourquoi je ne devrais pas utiliser les tags ?
Et non c'est moi même en faite j'ai beaucoup modifier ce templates mais vous avez surement raison j'ai pas à mettre mon prénom vu que ce n'est pas ma création.

Et merci de votre réponse rapide ;-)

Sinon vous pouvez faire comme 90% des e-marchands, à savoir usurper le droit de paternité de l'auteur originel du template en mettant le nom de la boutique à la place de son nom :D

Le module tags pose des problèmes de référencement (voir le blog de refexpert, membre de ce forum), en + c'est lent et c'est gadget.

Personnellement je trouve le site surchargé ... Enfin ça ne donne pas envie d'y rester longtemps. L'image de fond est trop coloré et trop présente, et le footer est énorme !
Trop de bannières, on dirait un site de publicités.

Et tous les liens en bas de page ne servent à rien, c'est une pratique en référencement dont je ne sais plus le nom, mais à éviter.

Pris en compte !

oui j'ai soumis mon site à des annuaires a page rank élévé pour améliorer le référencement de mon site mais j'avoue que c'est pas très esthétique mais pas trouver d'autre solution. A moins que ???....

merci de votre réponse ;-)

Bonsoir,
Je trouve comme Vincent-Decaux que la home page est surchargée. Le background est de trop.
Quand on arrive sur un site, en 2s, on identifie l'offre, les produits, à vrai dire, j'ai eu du mal à positionner mon regard, le logo avec les anges du discount!!!??? Le footer, no comment...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...