redesignstyle Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous, :-) J'ai créer mon premier site de boutique en ligne dans la téléphonie mobile, tablette pc accessoires.Je souhaite avoir des avis sur le design et la fonctionnalité de mon site toutes les critiques sont bonne à prendre et cela me permettra d'améliorer mon service.Je vous laisse mon lien : http://e-mobilestyle.com/Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,C'est bien avancé !Par contre, tu devrais:- Ne pas utiliser le module tags- Ne pas indiquer "Design by Reda" car le design vient de TemplateMonster(A moins que Reda collabore avec TM, c'est bien ça ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Pourquoi je ne devrais pas utiliser les tags ?Et non c'est moi même en faite j'ai beaucoup modifier ce templates mais vous avez surement raison j'ai pas à mettre mon prénom vu que ce n'est pas ma création.Et merci de votre réponse rapide ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Sinon vous pouvez faire comme 90% des e-marchands, à savoir usurper le droit de paternité de l'auteur originel du template en mettant le nom de la boutique à la place de son nom Le module tags pose des problèmes de référencement (voir le blog de refexpert, membre de ce forum), en + c'est lent et c'est gadget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 En gros je ne suis pas le seul! :roll: Mais concernant le module tag pourquoi je devrais l'enlever ? c'est dû au design au référencement ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 oops!!! j'avais pas vu que vous aviez répondu à ma question !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 j'ai édité entre temps ; )Mettez aussi - de derniers commentaires, pour ne pas trop allonger la colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Aussitôt dit! aussitôt fait!Plus de module tag en plus sa à alléger ma page et il n'y a plus que les 2 derniers commentaires !En tout cas merci pour ces préciiiieux conseil ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Personnellement je trouve le site surchargé ... Enfin ça ne donne pas envie d'y rester longtemps. L'image de fond est trop coloré et trop présente, et le footer est énorme ! Trop de bannières, on dirait un site de publicités. Et tous les liens en bas de page ne servent à rien, c'est une pratique en référencement dont je ne sais plus le nom, mais à éviter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Pris en compte !oui j'ai soumis mon site à des annuaires a page rank élévé pour améliorer le référencement de mon site mais j'avoue que c'est pas très esthétique mais pas trouver d'autre solution. A moins que ???....merci de votre réponse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonsoir,Je trouve comme Vincent-Decaux que la home page est surchargée. Le background est de trop. Quand on arrive sur un site, en 2s, on identifie l'offre, les produits, à vrai dire, j'ai eu du mal à positionner mon regard, le logo avec les anges du discount!!!??? Le footer, no comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
redesignstyle Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 J'ai bien pris en compte qui faut que je revoie le background pour la page j'ai un excellent taux de clic sur les catégories avec image!Donc je vais laissez comme ça pour l'instant.Merci pour votre réponse Phillipe ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts