Jump to content

[Résolu] Supprimer des lignes dans le panier

soonn

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer certaine ligne dans mon panier, comme par exemple, le montant qu'il reste avant que les frais de port soit gratuit. Lorsque je modifie le fichier shopping-cart.tpl, aucun changement n'est pris en compte, que j'ajoute des fonctions ou du texte, ou même que je supprime la ligne oO.

J'ai réussi à le faire sur prestasho 1.3, mais la sur la version 1.4, rien ne se passe...

Quelqu'un aurai une solution, une piste ?

Merci

ps : je veux supprimer uniquement la somme qu'il reste avant que les frais de port soient gratuit

<!--{displayPrice price=$free_ship}-->

C'est le même que dans la version 1.4 de presta, j'ai rien touché, à part mettre en commentaire cette fonction !

{l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'}
                   <!--{displayPrice price=$free_ship}-->

Tu peux tant que le problème n'est pas résolu laisser le cache smarty désactivé et laisser à "oui" forcer la compilation (pour êter sur que les modification des fichiers template soit toujours bien pris en compte).

Peut tu re-tenter une fois avec la ligne commentée et une fois sans. Il n'est pas normal que ton panier n’apparaisse pas.

Aussi quelle est ta version de Prestashop ?

Si le panier reste toujours invisible, peux-tu envoyer une capture d'écran ?

Bon, ça fonctionne correctement.

Voilà ce que j'ai fait, si ça intéresse quelqu'un :)

Avant toute modification, j'ai désactivé le cache smarty et forcé la compilation. J'ai modifié mon fichier .tpl. J'ai remis le cache et décocher forcer la compilation. Maintenant, toutes les modifications se font normalement, sans recommencer la manipulation. Ma version de prestashop : 1.4.1.0 !

Par contre, je ne peux pas vous dire d'où ça vient xD

Merci Maxence