soonn Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Je souhaiterai supprimer certaine ligne dans mon panier, comme par exemple, le montant qu'il reste avant que les frais de port soit gratuit. Lorsque je modifie le fichier shopping-cart.tpl, aucun changement n'est pris en compte, que j'ajoute des fonctions ou du texte, ou même que je supprime la ligne oO.J'ai réussi à le faire sur prestasho 1.3, mais la sur la version 1.4, rien ne se passe...Quelqu'un aurai une solution, une piste ?Mercips : je veux supprimer uniquement la somme qu'il reste avant que les frais de port soient gratuit <!--{displayPrice price=$free_ship}--> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Il faut peut être effacer les fichiers temporaires du cache smarty...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 non toujours pareil :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Quel thème modifie tu ?Dans le back office vas dans préférences > performance. Ici, Coche "oui" de forcer la compilation et "non" du cache smarty. Recharge la page du front office.Remet les options de performance comme avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Le thème prestashop par défaut ! J'ai fait la manipulation, quand je force la compilation, le panier ne s'affiche plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Ok,Tu a une url pour que je puisse regarder ?Peux-tu mettre la source du fichier shopping-cart.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 C'est le même que dans la version 1.4 de presta, j'ai rien touché, à part mettre en commentaire cette fonction ! {l s='Remaining amount to be added to your cart in order to obtain free shipping:'} <!--{displayPrice price=$free_ship}--> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 En laissant le cache désactivé, en forçant la compilation des templates smarty et en lassant la ligne décommentée a tu toujours le problème de panier "blanc" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 non, dans cette config ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence de Flotte Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Tu peux tant que le problème n'est pas résolu laisser le cache smarty désactivé et laisser à "oui" forcer la compilation (pour êter sur que les modification des fichiers template soit toujours bien pris en compte).Peut tu re-tenter une fois avec la ligne commentée et une fois sans. Il n'est pas normal que ton panier n’apparaisse pas.Aussi quelle est ta version de Prestashop ?Si le panier reste toujours invisible, peux-tu envoyer une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soonn Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Bon, ça fonctionne correctement.Voilà ce que j'ai fait, si ça intéresse quelqu'un Avant toute modification, j'ai désactivé le cache smarty et forcé la compilation. J'ai modifié mon fichier .tpl. J'ai remis le cache et décocher forcer la compilation. Maintenant, toutes les modifications se font normalement, sans recommencer la manipulation. Ma version de prestashop : 1.4.1.0 !Par contre, je ne peux pas vous dire d'où ça vient xDMerci Maxence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts