Ink Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous.Voila je viens vous exposer mon problème pour la partie intégration du design sur ma boutique.Le problème est simple, je ne peux pas modifier la structure des .tpl (exemple ajouter un div) et modifier la CSS car aucune modification ne s'affiche en front office.Le seul moyen que j'ai trouver pour voir rapidement les modifications de ma boutique est de supprimer le toos>Smarty>compile.J'ai fais des recherches sur le forum et j'ai vus qu'il suffisait de supprimer le cache dans l'admin du site. Le problème est que cela ne fonctionne pas chez moi. Aucune modification n'est visible immédiatement, a moins justement de supprimer le dossier "compile".Je bosse sur la dernière version de prestashop (1.4.1).Avez vous une solution à ce problème ?Je vous remercie, et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ink Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Petite précision suite a un test. La modification au nivo CSS d'une div qui extiste (exemple "page") fonctionne immédiatement avec le cache désactivé. En revanche si je rajoute dans le header.tpl ICI un test avec un syle pour la div test, les modifications ne seront pas visible (a moins de supprimer "compile"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts