supfrig Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,étant novice de prestashop, je ne sais pas si ma question est vraiment dans le bon topic, n'hésitez donc pas à la déplacer au besoin.En travaillant sur un site déjà existant, j'ai constaté que , pour une catégorie spécifique, le menu des produits de la catégorie sur les pages produit est soit vide, soit lié à une autre catégorie.Le plus embêtant étant que les produits sont correctement assignés à leur catégorie en back-office.Si quelqu'un a une piste de réflexion, je suis preneur.Amicalement vôtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Le plus embêtant c'est que les produits ne sont pas assignés dans la bonne catégorie ;-)ainsi pour ces produit vous devez certainement avoir comme catégorie par défaut : Accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supfrig Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Aucun produit n'est placé dans la page d'accueil, et tout les produits concernés sont assignés à la catégorie scabreuse Ladite catégorie leur est aussi assignée par défaut.De plus, l'affichage des produits d'une autre catégorie sur l'un des produits reste le véritable mystère pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Il faudrait des exemple concret car ce n'est pas simple de comprendre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supfrig Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Problème identifié, ça venais d'un module mal écrit ^^'Désolé pour cet appel désespéré en non connaissance de cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts