ventepro Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,Je suis actuellement en train d'installer un presta afin d'avoir une plateforme de préprod avant un transfert chez OVH.Cependant, je ne reçois pas de mail lorsque je demande le renvoi de mon mot de passe.Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Quelle plateforme de préprod utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 J'utilise OVHEn fait, j'ai créé un nom de domaine pour mon futur blog.Et c'est cette plateforme que j'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Et les tests d'emails (depuis l'onglet emails) fonctionnent ils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Ben en fait je peux même plus me connecter à mon back office ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Est ce que l'email de connexion est le bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Oui j'en suis sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Essayez de vérifier dans la base de données, dans la table ps_employee, et au cas ou, changez l'adresse mail pour en mettre une autre (peut etre que le mail de renvoi de mot de passe est en spam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Rien ne fait...J'ai changé adresse mail et mot de passe.Il y a 1 erreuremployee does not exist, or bad password Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Ne changez pas le mot de passe dans la base de données, cela ne sert à rien.Avez vous essayé de vous faire renvoyer le mot de passe maintenant ? sur quel genre d'adresses vous faites vous renvoyer ce mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 sur une boite gmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepro Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Personne?J'ai vraiment besoin d'aide....Je viens de faire le test dans le backoffice de prestashop.Le test mail est ok mais le renvoie de mot de passe perdu ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts