SpamMe Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour à tous.Je suis un petit nouveau sur Presta et j'essaie en vain d'apporter une modification aux bons de réduction dans le BackOffice.Mon but serait d'en générer à la volée en modifiant le formulaire d'ajout d'un nouveau bon de réduction.Je m'explique :Dans le formulaire d'ajout d'un bon de réduction, j'aimerai que la champs "Code" disparaisse et soit remplacé par "Nombre de codes à générer" (ça ok, j'y arrive en modifiant la méthode displayForm() dans le fichier AdminDiscounts.php)Voici mes modifs (fichier AdminDiscounts.php) : '.$this->l('Nb de codes à générer:').' // ligne 214 // ligne 215 <input type="text" size="30" maxlength="32" name="nb_vouchers_to_generate" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($obj, 'name'), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" id="code" /> // ligne 216 Ensuite, je remplit mon formulaire normalement parce que le but est que tous les codes générés aient les mêmes spécificités (date, % de réduciton, minimum d'achat etc...).C'est après que je bloque.Dans la méthode postProcess() (j'imagine que c'est cette méthode qu'il faut modifier), je n'arrive pas à récupérer le nombre entré dans le nouveau champs "Nombre de codes à générer" et les créer à la volée (avec une nouvelle méthode generateVoucher($iNb) par exemple.Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me montrer comment faire ?J'ai un niveau moyen en PHP (disons que je comprend le code que je lis mais je ne connais pas les méthodes natives de Prestashop : Tools, etc...).Par avance je vous remercie.Cordialement,SpamMe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts