caro Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Je voudrai tansférer le fichier de validation HTML de google sur mon site , quelle est la procédure??apres multiples tentatives je n y arrive pas, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Le plus simple est encore d'utiliser mon module gratuit pour faire cela.http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/16-module-gratuit-prestashop-google-yahoo-bing-validation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Merci pour votre réponse.Je viens de le télécharger, seulement je ne le retrouve pas dans mes modules directement, le fichier se trouve sur mon ordi, et comme je suis nulle en informatique, pourriez vous m indiquer la procédure à suivre.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,http://www.prestashop.com/wiki/Installer_un_module/soit vous chargez le fichier zip directement dans l'onglet module an ajoutant un mdoule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 tout est installé sur mon site, fichier validation enregistré, par contre quand je confirme la réussite du transfert (code validation google) ERREUR 404!ou est le problème d apres vous? merci pour votre efficacité et rapidité à mes réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 .tout est installé sur mon site, fichier validation enregistré, par contre quand je confirme la réussite du transfert (code validation google) ERREUR 404!ou est le problème d apres vous? merci pour votre efficacité et rapidité à mes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 même problème .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour, Google vous propose de telecharger une page html correspondant a votre identifiant GWT. Il vous suffit de le prendre et de le mettre au même niveau que votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Oui, merci. J'ai fini par trouver. Mais c'est tout de même étonnant que la méthode alternative de google : se connecter avec son registrar n'est pas reconnu. Pour ce qui est des modules dans ce domaine : ça vaut rien. Seule la méthode manuelle est valable : en l’occurrence télécharger le fichier de google dans le répertoire : Public_html. Le fichier se place de lui-même à la racine du site. Quand aux autres validations : bing et yahoo se sont unifiés. Donc il faut demander son code de validation à bing uniquement : ça fonctionne pour les deux. Et c'est la même méthode que pour google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, Je n'est pas de dossier " public.html" Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 bonsoir Un sujet de 2013 ressortit pour une phrase qui, somme toute, ne veut rien dire (je n'ai pas de dossier "public.html"). je pense qu'il serait plus judicieux de créer votre propre topic pour avoir une réponse je ferme le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts