fonduedechocolat Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,J'ai mis en place une boutique Prestashop pour mon activité.J'ai une version en local qui tourne bien.Lorsque j'utilise la version en ligne, les bons de réductions ne fonctionnent pas. Le clic sur le bouton "Ajouter" ne déclenche aucune action sur le panier.Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai mis les pages du site en ligne en local et cela fonctionne parfaitement...Cela peut-il être lié à ma config (ci-dessous) ?Informations sur votre serveur: Linux #2 SMP Sat Feb 6 13:33:23 UTC 2010 i686 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.1.49-3-log Je vous remercie d'avance pour votre aide, la fonctionnalité 'Bon de réduction' est essentielle à mon activité.Mélanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonduedechocolat Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 J'ai trouvé un solution, le pb d'affichage était lié à la réécriture d'URL !! A désactiver donc dans mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts