pgmtv Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Mon patron aimerait que je reprenne tous les articles d'un site a qui il est associé. Je me suis mis donc a telecharger via HTTRACK toutes les données du site. Seul probleme c'est que je ne trouve pas la base de données, ce qui m'importe le plus. Savez vous tout d'abord, comment je peux detenir cette base de données?Et ensuite savez vous comment je peux l'intégrer dans mon site prestashop, en respectant bien l'organisation d'affichage des articles presta, sans devoir bien evidement les rentrer un par un? Car j'ai commencer en premier lieu de rentrer article par article, mais cela prends enormement de temps contenu du fait qu'il detient une infinité d'articles, et que mon patron est préssé. Pouvez m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, l'idéal ce serait de la demander au webmaster qui s'occupe de l'autre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts