Foster Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, je viens de mettre mon favicon mais il apparaît trop petit, en effet il y aurait encore la place pour qu'il apparaisse un peu plus gros. Comment pourrais je faire ? Merci.Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 mets le en dimension plus grande. et pourquoi il est en png. le favicon doit être en .ico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Salut MayMo, j'ai bien essayé de le mettre en plus grand mais en vain et le favicon est bien en ico, tu ne peux pas faire autrement si il est en png c'est refusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 lol, voilà c'est pour cela que j'étais surpris..bref, voilà ton bonheur :http://www.genfavicon.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 Merci Maymo, j'ai essayé mais c'est toujours aussi petit et en plus de très mauvaise qualité comparé à format factory que j'avais utilisé pour l'autre...Une autre idée l'ami ? Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts