tomenlve Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à la page module avec la liste des modules?Avez vous déjà eu cette erreur?Merci d'avance,Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,C'est un problème courant mais qui peut avoir plusieurs causes. Pouvez-vous dans le fichier config/config.inc.php remplacer les lignes 29 et 30 par : @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); puis retourner sur la page des modules voir ce qui s’affiche ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomenlve Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Merci pour ton aide. J'ai changé comme indiqué mais j'ai toujours rien qui s'affiche. Toujours la même que sur la photo.Niveau version :Prestashop 1.4.1.0Apache 2.2.17php 5.2.11mysql 5.1.36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomenlve Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 C'est bon. J'ai de nouveau accès à la page des modules en mettant dans php.ini la valeur 120 à max_execution_time max_execution_time = 120; max_input_time = 60; memory_limit = 256M; Par contre, la méthode pour afficher les erreurs dans le fichier config/config.inc.php n'a pas marchéBonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts