ket' Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse a ce problème.Je vends des t-shirts Quand je mets la déclinaison avec le coloris de dessin et les suppléments de prix : ça passela quantité : ça passe.Mais quand je rajoute les T-shirts :a savoir :un déroulant taille de t-shirtsun déroulant coloris de T-shirts ça ne passe plus, cela m'indique: Disponibilité : Ce produit n’existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. et cela me supprime le bouton panier d'achatY a t'il un Thème ou module a télécharger pour éviter cela, ou modifier quelque chose en code source ?Parce que là je suis vraiment coincée, sans cela, pas de site :-( Et je ne suis pas informaticienne lolMon site en prestabox : les-tshirts-de-ket Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Et avez vous bien créé coté back office des tee-shirts avec une taille et une couleur donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ket' Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Voila ce que j'ai fais:Uploaded with ImageShack.usCa ne s'affiche pas la photo, désolée .J'ai rajouté dans catalogue ---> déclinaison les menus déroulants supplémentaires .Il faut que je fasse une autre manip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...