hugolima Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,J'utilise le thème Matrice. son thème propre, mais peut-être je vais mettre un fond .... le site est à propos de choses de l'Inde - un pays très colorés. Je suis la vente de bijoux, tissus, etc ...J'ai 4 options de base, dois-je utiliser n'importe quel de ceci ou de garder à l'original?Merci pour votre temps et de l'opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,vous auriez dû intégrer un vote directement avec un sondage dans votre topic.Sinon pour moi l'option 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Moi l'option 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, moi personnellement l'option 2 me met très mal à l'aise ! Je voterai plutôt pour l'option 3 avec un petit fond en gris très léger du genre #F8F8F8.. Bref histoire de goût..Vous pourriez peut être mettre un lien de votre site ? Cela pourrait donner une meilleur vision de la chose ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugolima Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonjour, moi personnellement l'option 2 me met très mal à l'aise ! Je voterai plutôt pour l'option 3 avec un petit fond en gris très léger du genre #F8F8F8.. Bref histoire de goût..Vous pourriez peut être mettre un lien de votre site ? Cela pourrait donner une meilleur vision de la chose ;-) Le problème, c'est avec un lien qui ne peut pas afficher les options, seulement un arrière-plan vous pouvez voir. http://www.wingakan.com/ramramindiaMerci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugolima Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Bonjour,vous auriez dû intégrer un vote directement avec un sondage dans votre topic.Sinon pour moi l'option 3. Merci, j'ai créé un sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lineceline Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Option 3 pour moi, c'est léger, pas besoin d'en faire trop, surtout avec la bannière qui est chargée en couleur, bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonsoir,Pour moi, les options 2, 3, 4, occultent le slide central déja très coloré, j'opterai pour l'option 1 plus sobre mais plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts