Fabrice Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 tout est dans le titre.relance des clients en instance, histoire de les réveiller ?avec, le top, possibilité de mettre une condition de date (panier rempli mais non validé depuis plus de xx jours)...avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Oui, ça pourrait être intéressant d'avoir une liste des clients qui ont abandonné leur caddie près des caisses. ;-) Et savoir à quel endroit il ont stoppé l'acte de vente (lors du parcours du catalogue, page des frais de ports, au moment du paiement, etc.).Ca pourrait être un indicateur très utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 23, 2009 Author Share Posted January 23, 2009 TU TRICHES !!c'est toi qui met les étoiles !!!!! c'est pas du jeu ça... ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Up, Qqn a une solution ? La Prestateam doit savoir comment faire puisque le site 4pieds.com, créé par eux inclu cette fonction. Voici le mail que j'ai reçu de leur part après avoir rempli un panier :"Bonjour, Vous avez récemment rempli un panier de commande sur 4-pieds.com.Je tenais à vous signaler qu'en ce moment, vous pouvez bénéficier d'une remise exceptionnelle de 5 % sur tout le site* pour finaliser votre commande en tapant le code MONPANIER. Profitez-en vite ! A très bientôt sur 4-pieds.com, Céline de 4 Pieds * Remise de 5% à partir de 100€ d'achat (hors frais de port) valable jusquau 31 décembre 2009 à 23h59. Offre non valable en magasin, valable uniquement sur www.4-pieds.com. Offre non valable sur les promotions et non cumulable avec les remises en cours. "Je trouve cela très malin !!! Au plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Salut Arnaud06 et bienvenue sur Prestashop La fonction est intégrée dans la 1.2 module "relancez vos clients"Du coup ce post est un peu vieux et monsieur Fabrice a oublier sa phrase fétiche : "et puis tant qu’on y est, pensez à mettre [RESOLU] pour les posts résolus"Coincé , le modérateur !;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Canon !!Petite question est-ce que cala fait du sens d'installer la v1.2 maintenant en production, alors que j'imagine que la version def devrait arriver bientôt... si j'installe la beta, j'aurai 2 maj à faire n'est ce pas ?Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 pourquoi deux ? une seule devrait suffire ! Qui plus est je sens la finale courant aout vu l'allure des modifs… mais cela n'engage que moi !bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Fabrice, si tu crois que j'ai pas vu que t'as mis ton Resolu en douce ! a+ ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Fabrice, si tu crois que j'ai pas vu que t'as mis ton Resolu en douce ! a+ ami Nan... j'avoue... je suis complice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Tu est dévoilé Zendik (bon j'avais pas suivi que Zendik avais disparu et que Patric était apparu au même moment dans l'équipe. Une certaine expérience du coup de fouet aurait du me sauter aux yeux ;-)Du coup je sens que Fabrice va en prendre un petit dès qu'il se repointera sur le forum. Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 je suis à la V.1, si j'update today, je passe à la V1.2 beta, et en aout, histoire de travailler sur une version stable, je passe à la V1.2 stable, n'est ce pas ? et à chaque fois la mise à jour est du même type ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 oui en fait c'est bien ça. Mais attention il est plus difficile de passer de la 1.1 à la beta que de la beta à la finale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonjour , petite question c'est quoi ?Relancez vos clientsParamètresQuatre types de relances afin de rester en contact avec vos clients !Effectuez vos réglages et ajoutez cette URL à votre crontab ou appelez-la manuellement chaque jour :http://www.votre site .com/modules/followup/cron.php?secure_key=aaaaaaaaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 bonsoir, je le colle ou le lien ? et c koi le cron . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 bonjour,je suis à la recherche de la même infocomment faire pour configurer ce module "relancer les clients" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts