Jump to content

[Résolu] Nouvelle feature bis : pouvoir relancer les clients qui ont rempli un panier mais n'ont rien commandé

Fabrice

Recommended Posts

Oui, ça pourrait être intéressant d'avoir une liste des clients qui ont abandonné leur caddie près des caisses. ;-)

Et savoir à quel endroit il ont stoppé l'acte de vente (lors du parcours du catalogue, page des frais de ports, au moment du paiement, etc.).

Ca pourrait être un indicateur très utile.

• 5 months later...

Up,

Qqn a une solution ? La Prestateam doit savoir comment faire puisque le site 4pieds.com, créé par eux inclu cette fonction. Voici le mail que j'ai reçu de leur part après avoir rempli un panier :

"Bonjour,

Vous avez récemment rempli un panier de commande sur 4-pieds.com.
Je tenais à vous signaler qu'en ce moment, vous pouvez bénéficier d'une remise exceptionnelle de 5 % sur tout le site* pour finaliser votre commande en tapant le code MONPANIER.

Profitez-en vite !

A très bientôt sur 4-pieds.com,

Céline de 4 Pieds

* Remise de 5% à partir de 100€ d'achat (hors frais de port) valable jusquau 31 décembre 2009 à 23h59. Offre non valable en magasin, valable uniquement sur www.4-pieds.com. Offre non valable sur les promotions et non cumulable avec les remises en cours. "

Je trouve cela très malin !!!

Au plaisir !

Salut Arnaud06 et bienvenue sur Prestashop

La fonction est intégrée dans la 1.2 module "relancez vos clients"
Du coup ce post est un peu vieux et monsieur Fabrice a oublier sa phrase fétiche : "et puis tant qu’on y est, pensez à mettre [RESOLU] pour les posts résolus"
Coincé , le modérateur !
;-)

Canon !!

Petite question est-ce que cala fait du sens d'installer la v1.2 maintenant en production, alors que j'imagine que la version def devrait arriver bientôt... si j'installe la beta, j'aurai 2 maj à faire n'est ce pas ?

Merci,

Tu est dévoilé Zendik (bon j'avais pas suivi que Zendik avais disparu et que Patric était apparu au même moment dans l'équipe. Une certaine expérience du coup de fouet aurait du me sauter aux yeux ;-)
Du coup je sens que Fabrice va en prendre un petit dès qu'il se repointera sur le forum. :lol:

Bonne journée à tous

• 3 months later...
  • 1 month later...