Jump to content

[Résolu] Problème de lien après modification des e-mails

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai modifié les templates de bases des e-mails (couleurs roses) se trouvant dans le dossiers /mails/fr grâce à dreamweaver.
Le code HTML est propre, et les balises sont fermées.

Mon problème : les liens ne sont plus actifs depuis cette modification, càd que dans les mails les liens ne sont plus cliquables !

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?

Merci par avance :)

Bonjour,

J'ai modifié mes mails avec Dreamweaver CS3. Aucun soucis. Si tu ouvres ta page HTML via Dreamweaver, et que tu l'enregistres, le logiciel ne te propose pas de mettre à jour les liens. Il te le propose uniquement si tu fais "enregistrer sous". Dans les 2 cas, je n'ai pas eu de problèmes de liens. Est-ce que le problème que tu rencontres s'applique sur tous les mails ou un mail précis? Comment as tu ouvert ton fichier? Directement sur ton disque dur ou tu l'as ouvert via ton FTP?

Vérifies ceci dans Dreamweaver : Edition / Préférences / Catégorie Général - Options du document - Mettre à jour les liens lors du déplacement de fichiers - Demander

Ceci étant tu devrais essayer d'"enregistrer sous" et d'écraser les fichiers existants par ceux-ci sur ton FTP ou en local.
Penses à sauvegarder d'abord ton dossier mails/fr

@+ tard