jordan0286 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,J'ai modifié les templates de bases des e-mails (couleurs roses) se trouvant dans le dossiers /mails/fr grâce à dreamweaver.Le code HTML est propre, et les balises sont fermées.Mon problème : les liens ne sont plus actifs depuis cette modification, càd que dans les mails les liens ne sont plus cliquables !Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,J'ai modifié mes mails avec Dreamweaver CS3. Aucun soucis. Si tu ouvres ta page HTML via Dreamweaver, et que tu l'enregistres, le logiciel ne te propose pas de mettre à jour les liens. Il te le propose uniquement si tu fais "enregistrer sous". Dans les 2 cas, je n'ai pas eu de problèmes de liens. Est-ce que le problème que tu rencontres s'applique sur tous les mails ou un mail précis? Comment as tu ouvert ton fichier? Directement sur ton disque dur ou tu l'as ouvert via ton FTP?Vérifies ceci dans Dreamweaver : Edition / Préférences / Catégorie Général - Options du document - Mettre à jour les liens lors du déplacement de fichiers - DemanderCeci étant tu devrais essayer d'"enregistrer sous" et d'écraser les fichiers existants par ceux-ci sur ton FTP ou en local.Penses à sauvegarder d'abord ton dossier mails/fr@+ tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan0286 Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Bonjour,Merci pour votre réponse.Je vois ça demain car je suis en déplacement ajd, et je reviens vers vous pour vous dire.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan0286 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Bonjour,Juste pour vous prévenir que vos paramètres étaient la solution à mon pb.Merci bcp.Cdlt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Super ! Bien contente d'avoir pu vous aider.Bonne journée !NB : pouvez vous mettre Résolu dans votre titre en faisant édit à votre 1er message ou en cliquant sur Mark as solved? Merci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts