cedric le roy Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 BonjourUne question me tarabuste encore... j'ai bien réussit coté front (j'ai pu créé un nouveau HOOK ou je voulais l'enregistrer dans le header.php créer mon module...(d'ailleur y'a t'il un autre moyen de créer un hook? je ne pense pas que cela soit très propre de le mettre a cet endroit sachant que si on fait un update de prestashop il faudra refaire la manip...)par contre j'aimerai créer une interface coté back-office permettant certains traitement. je m'explique,Il s'agit un module permettant de lier un article (texte) à une catégorie de produit qui sera affiché au dessus de la liste des produits quand on se rend dans une catégorie.j'aimerai donc dans le backoffice avoir une application (reprenant partiellement le CMS) permettant d'éditer des nouvelles catégories d'article, et de créer des articles qui ont comme parametre, un id, idcategorie, title, text, categorieproduit (ces champs sont a titre d'exemple).donc comment créer et intégrer l'application dans le backoffice?Merci d'avance Pour ajouter un tab:créez vos classes AdminMaClasse dans les rep /admin/tabs/ par exemple allez dans outils dans l'administration --> onglet ajouter nouvel ongletmettez le nom de votre module d'administration MonModule par exemple et comme classe AdminMaClasse positionnez l'onglet et validez.c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric le roy Posted January 24, 2009 Author Share Posted January 24, 2009 C'est bon j'ai réussi a ajouter l'onglet c'était super simple en fait! bravo pour la structure Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Dans ce cas merci de mettre [Résolu] dans le titre de ton topic en éditant ton premier post.Et puis ça pourrait être sympa de mettre la solution trouvée... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts