lennynero Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,Je rencontre un problème depuis quelques temps avec l'éditeur de CMS aussi bien pour modifier le s CGV que dans l'éditeur de la page d'acceuil.En effet aucune modification n'est prise en compte au moment ou je clique sur enregister. Tout ce passe passe bien mais la modification n'a pas été effectuée.Si vous avez une idée je suis preneurMerci à vous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonsoir,La modification est bien prise en compte dans l'éditeur ? ou ni l'éditeur, ni le front office se changent ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Merci à toi DeV de me repondre,Rien n'est pris en compte, quand tu fais une modif et que tu enregistre, rien de s'enregistre et c'est idem pour l'éditorial.Aucune modif prise en compte.Je viens d'installer une update en 1.3.7 avec backup du reste et tout est Ok il ne faut surtout pas garedr des anciens modules primaire...voilà ca peu toujours servir.Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts