godefroy Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 bonjourje m'appelle godefroy giudicelliet je fais un site de lunettes Placedeslunettes.comje n'arrive pas à mettre des frais d'expedition differents suivant les produitsdans transports puistransporteursje cree une categorie nouvelle de transporteuril me propose de cocher tous les groupes concernés par ce nouveau transporteurmais je ne vois pas ou les cocher ???merci de votre aideG Giudicelli Link to comment Share on other sites More sharing options...
grex Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 j'ai le meme probleme.certains de mes colis sont plats et entrent dans une enveloppe normale (donc a timbrer au poids)d'autres doivent être envoyés sous forme de paquets de par leur volume et donc par livreur (prix fixe de 0 a 3kg)j'ai essayé de faire une catégorie transporteur de 0,100kg a 3 kg pour les colis, afin que les moins de 100gr sois envoyés par la poste classique mais il n'accepte pas ce réglage... quelqu'un a une solution?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts