adeuxmains Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,A chaque clic, j'ai une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (selon le navigateur). ce n'est pas mon souhait.Et là, je cale.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixy-studio Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,Si tu utilises le thème par défaut de prestashop, ca ne devrait pas se produire.Si tu fais ton propre thème, tu as ajouté target="_blank" sur les liensSi tu utilises un autre thème, donne plus d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeuxmains Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Merci de votre réponse.J'ai utilisé le thème prestashop et je l'ai modifié. Je n'ai pas ajouté de blank. Chaque lien du site s'ouvre dans une autre fenêtre ou un autre onglet.vous pouvez regarder www.adeuxmains.fr/la_boutique/il y a en effet un about:blank mais je ne vois pas d’où il vient !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixy-studio Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ah oui c'est bizarre...Essayez de désactiver le module Presse -Créations, la fonction javascript sur les liens a peut-être une incidence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeuxmains Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 J'ai regardé. merci à vous. Les liens dans cet espace sont dirigés vers une autre instal sur la même base de données (phpwebgallery en l’occurrence) (je sais, c'est pas très propre).Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai rien fait sur le site pendant un mois. Je reviens dessus, et Hop ! Chaque clic, partout à le défaut.Je suis hébergé chez 1&1;. La version php était 4 je viens de demander la 5... Je soupçonne une mise à jour.Sinon, il n'y a pas de tel fonction dans les préférences, ou j'ai mal cherché...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeuxmains Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Et pardon, j'ai tenté de désactiver le module "Bloc liens v1.4". C'est pareil.Idem pour "Bloc catégories" dynamique ou non.Idem pour le "bloc Editeur de page d'accueil v1.5Grrrr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeuxmains Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Quelqu'un a une idée ? Je n'ai pas fais d'opération sur le site.Chaque clic entraîne une nouvelle page.Pas moyens de s'en défaire.PTrouvé.Merci à pixy-studio de m'avoir mit sur la voie.Le module AddStuff v0.6.3 contient un fichier html. Dans ce fichier (mystuff.html par défault) une ligne sous les balises head contenait un target_blank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts