sanaena Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je souhaite mettre sur ma page d'acceuil une banière annimé , je sais ke ca peus se faire en jquery ou bien par photoshopmais j connais pas gd choz , si qq1 pourra être patient et m'explik pas a pas comment proceder, je serais preneur , merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,déjà pour expliquer pas à pas il faut des détails très précis.Emplacement, dimension type d’animation images à intégrer ...Mais vous savez sur Prestashop il existe énormément de module pour permettre simplement et souvent gratuitement de mettre en place un enchainement de photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 quel type de module tu peux me proposer stp???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Là il suffit de chercher sur l'addons prestatools, il en existe des dizaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Ok mais tu me conseille d'utiliser quel module ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ben comment voulez vous que je vous dise lequel utiliser sans savoir ce que vous voulez faire.De plus je n'en n'utilise même pas moi même.j'ai vu celui ci chez des clients et je crois qu'une évolution va sortir bientôt : http://www.oboutique.fr/accueil/27-olc-jquery-slider.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 j'ai bien expliqué ce que je veux faire "une bannière animé" en plus si tu sais pas la réponse tu n'aurais pas dû répondretu aurais dû laisser qq1 qui connait mieux me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 une banniére animée peut étre :*du flash*une image gif animée*un module qui permet de faire une succession d'imageDonc ce qu'a dit jeckyl est juste, si tu veux qu'on t'aide il faut à la fois bien expliquer ce que tu cherche et répondre au question des autres avec amabilité.donc cherche sur le forum des modules du genre slieshow pour des images qui se défilent et paramétrable en backoffice, sinon ouvre photoshop et crée une gif animée ( et là tu reviendra pour nous demander comment et dans quel fichier tu vas insérer le code de l'image ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Je suis désolé si j'étais désagréable (c plus fort ke moi je suis tro pressé)voilà ce que je veux :une bannière comme celle qui existe sur site: http://www.lesbainsdesalome.com/Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Désagréable ... c'est peux dire J'adore ce genre de réponse un dimanche lorsque l'on est bénévol pour filer un coup de main, je vais essayer de bien me rappeler de se moment pour bien vous laisser dans la mouise le jour où plus personne n'arrivera à répondre et que plus personne ne prendra le temps d'aider les gens comme vous.En plus j'ai déjà répondu donc apprenez à lire avant d'insulter les gens et bien à vous pour vous débrouiller.Merci à MayMo de bien vouloir ne plus vous aider non plus car vous ne le méritez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince76 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je suis désolé si j'étais désagréable (c plus fort ke moi je suis tro pressé)voilà ce que je veux :une bannière comme celle qui existe sur site: http://www.lesbainsdesalome.com/Merci pour votre aide Bonjour Sanaena,va faire un tour sur ce site http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/matrice-themes-prestashop-1-3-1-gratuits/qui propose le theme matrice qui incorpore un module slideshow qui ressemble a ce que tu souhaites. le theme est gratuit, donc le module aussi.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 grand merci Vince je regarde ça de suite il semble intéressent ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
spotsound Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Pour 15 euros on t'en fait une de la taille que tu veux avec le nombre d'images que tu veux et avec avec la taille que tu veux ! De plus elle peut etre fonctionnelle HTML5 si tu rajoutes 5 euros ! Un lien pour un module permettant cette integration: http://www.prestashop.com/forums/topic/144728-module-banniere-header-1-euro-pour-la-bonne-cause/page__p__695972?do=findComment&comment=695972 a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts