Cédric Girard Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 BonsoirVersion 1.1 concernéeTout petit bug dans le back-office sur la création des produits : lorsqu'on copie/colle un nom de produit dans la zone éponyme, l'URL simplifiée automatique n'est pas formée (ce qui n'est pas le cas si on tape à la main le nom du produit, ou si plus simplement on active une touche dans cette zone)De fait, sur validation sans vérification, le produit n'est pas créé ;-)(la personne qui saisit le catalogue chez mon actuel client est une pro du copier/coller, pas de bol...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'avais déjà remarqué ce bug et il me semble qu'il avait déjà été signalé dans le bug tracker. Peut être par moi, je sais plus...EDIT : c'est marrant quand je cherche "friendly url" dans le bug tracker, il me sort bien mon post ("Field “friendly url” not filled (mouse paste)"), et même plusieurs , mais impossible de les consulter...Il devait y avoir un bug quand je l'ai posté... et je me suis acharné... donc à reposter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts