DD Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour à tous.Je viens d'installer la dernière version de prestashop 1.4 et je ne parviens à pas visualiser la page d'accueil,j'ai le message : internet exploreur ne parvient pas à afficher cette page (par contre, j'accède à la console d'administration).Comme c'est la première fois que j'utilise cette application, j'ai peut-être fait une petite bêtise.Je suis hébergé par infominak.comMerci pour votrer aide rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour,Ton thème est-il compatible avec la version 1.4 Il faudrait vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
DD Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Il s'agit du thème de base. J'ai un nouveau nom de domaine depuis 48h00 et je me demande si je ne dois pas attendre que les DNS soient en ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Il s'agit du thème de base. J'ai un nouveau nom de domaine depuis 48h00 et je me demande si je ne dois pas attendre que les DNS soient en ordre. Cherche pas il s'agit des dns non encore actives, ton hébergeur normalement devrait de prévenir Je suis chez 1 and 1 et ils m'ont prévenu lorsque que les dns étaient actualisées.Normalement c'est assez flou cela ne doit pas prendre plus de 5 à 6 jours grand maxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DD Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Un grand merci.Je patiente ...DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts