alexislevrai Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour a tous.Voilà je viens d'intaller à la racine prestashop 1.4.1 et mon panier reste désespérément vide.J'ai tout essayé, ré-installé 3/4 fois, installer la version dev de la 1.4.2Désactiver les modules, installer d'autres thèmes, RIEN ne marche.D'ou cela peut il venir, qu'elle table je dois nettoyer dans ma base ?C'est très embêtant car ce problème a surgit du jour au lendemain alors que depuis 3 semaine je développais mon thème. D'autant plus que je prévois d'ouvrir mon shop le 7 juin prochain.Quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,dans un premier temps vous pourriez déjà faire afficher les message d'erreur en modifiant la ligne 30 du fichier config/config.inc.php et en passant la variable display_errors à ON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Je vais essayer ça dessuiteJe suis actuellement entrain de réinstaller a nouveau prestashop, lié a une nouvelle base mysql.Car maintenant il refuse de me loguer, et j'obtiens un www.monsite.com/fr/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 J'ai donc activé la variable : display_errorsEt maintenant ? Mon panier reste vide. Aucune message d'erreur. J'ai essayé de désinstaller les modules, le service de localisation, ça ne change rien. En fait le problème surgit lorsque je ré-upload ma sauvegarde de base de donnée. Cela doit venir de la mais qu'elle table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts