Leguman Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonsoir,Je suis en phase de test d'une boutique Presta 1.4.1.Et lorsque je passe une commande, le client reçoit bien un mail de confirmation, par contre je ne reçois pas de mail pour le vendeur avec le récapitulatif de la commande !Y a t il quelque chose à activer ?Car dans le back-office le mail test fonctionne en utilisant la fonction mail PHP.Que faut-il faire ?Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,avez vous activé le module mail alert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Effectivement, je ne l'avais pas vu ce module.Merci pour la réponse, ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrildeMontpell Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,Je suis aussi sous la version 1.4.1 de Prestashop mais je ne trouve pas le module alertes emails. Est-ce normal ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Dans l'onglet MODULESsous catégorie ADMINISTRATIONet Alertes email v2.2 par PrestaShopvoilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrildeMontpell Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Le module n'y est pas.Je ne le trouve pas même quand je fais une recherche.Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en fichier .zip que je l'installeMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Le module n'y est pas.Je ne le trouve pas même quand je fais une recherche.Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en fichier .zip que je l'installeMerci Bonjour,c'est un module de base qui se trouve dans l'archive d'origine de Prestashop que vous avez utilisé pour installer la boutique, il vous suffit de reprendre le module dan cette archive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 si vous n'avez pas cette archive vous pouvez toujours la recharger à partir de http://code.google.com/p/prestashop/downloads/list Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts