sanaena Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonsoir Lors de l’ajout du produits, les prix sont en euros.Comment faire pour vendre mes produits en dinars Tunisien par exemple et que tout soit afficher en dinars lors de l’edition ?dans la partie module je vois juste soit euros soit dollar...Merci bcp pour votre aide (reponse precise svp car je suis débutante) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 merci bcp par contre jai tjr l'erreur: 1 erreurle champ taux de conversion est invalidej'ai pas trop compris ce qu'il faut mettre dans ce champs :'(aide plizz Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Encore merci c bien passé cette foisj'ai choisi le dinars comme devise par defautmais lorsque je vais sur mon site et je l'actualiseje trouve tjr € :'( :'( :'(j'ai vidé le cache tjr rienmerciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 j'ai vidé mon cache et même j'ai testé avec tous les navig installé sur mon PC (IE, firefox, safari, netscape....) tjr € qui apparaitet le gde surprise en allant voir mes produits je vois que tout en DT , alors là je vais commencer à arrracher mes cheveux hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 J'ai re fait la mise à jours du devise par defaut vider le cache >> tjr Eurosj'ai dc supprimé tous et je laissé ke DT et ca marché Grand merci Mr pour ton aide efficace et très rapide à bientot pr une autre question Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanaena Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 grand merci Mr Link to comment Share on other sites More sharing options...