turbine65 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonsoir, j'ai lu plusieurs ports à ce sujet mais rien ne fonctionne chez moi.J'arrive de OsCommerce et je suis entrain de configurer ma nouvelle boutique avec Prestashop et j'ai installé le thème Phonemobile.Mon soucis est que mes magasins ne s'affichent pas et que la colonne de droite vient se coller contre celle de droite.Je mets l'image comme modèle dans le cas ou je suis pas clair dans mon explication.Merci de votre aide.Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
WMaster e-Novelec Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour,Avec le thème de base, as-tu le même problème ? ( colonne de droite sur la gauche ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonsoir, j'ai lu plusieurs ports à ce sujet mais rien ne fonctionne chez moi.J'arrive de OsCommerce et je suis entrain de configurer ma nouvelle boutique avec Prestashop et j'ai installé le thème Phonemobile.Mon soucis est que mes magasins ne s'affichent pas et que la colonne de droite vient se coller contre celle de droite.Je mets l'image comme modèle dans le cas ou je suis pas clair dans mon explication.Merci de votre aide.Jean-Marc Bonjour,Quelle est la version de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbine65 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bonsoir, j'ai lu plusieurs ports à ce sujet mais rien ne fonctionne chez moi.J'arrive de OsCommerce et je suis entrain de configurer ma nouvelle boutique avec Prestashop et j'ai installé le thème Phonemobile.Mon soucis est que mes magasins ne s'affichent pas et que la colonne de droite vient se coller contre celle de droite.Je mets l'image comme modèle dans le cas ou je suis pas clair dans mon explication.Merci de votre aide.Jean-Marc Bonjour,Quelle est la version de Prestashop? Salut, j'ai la 1.4 et phone mobile fonctionne avec la 1.3.Les langues et les monnaies ne s'affichent pas non plus dans le footer et pour terminer le zoom image ainsi que l'image qui va dans le panier quand on commande ne marche pas non plus.C'est dommage car j'aime bien ce thème.Bon we Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbine65 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bonjour,Avec le thème de base, as-tu le même problème ? ( colonne de droite sur la gauche ?) Non, il fonctionne correctement, problème d'incompatibilité avec la version 1.4 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts