Jump to content

Interface bo presta sur appli iphone

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur l'appstore (iphone) qu'une application était sorti nommée "prestashop administrator" au prix de 7,99€

Appatement elle permettrait de pouvoir gerer le BO depuis un iPhone avec une interface simplifié special iPhone.

Quelqu'un l'aurait'il déjà testé ?

Bonne journee

Je l'ai acheté et testé, très déçu je n'ai jamais rien vu apparaître dans l'admin pour contrôler le module, aucune réponse du SAV... J'ai laissé de côté pour l'instant, j'y rejetterai surement un oeil plus tard.
Par contre j'ai acheté iPrestashop, beaucoup plus cher mais qui pour le coup fonctionne très bien avec un SAV qui répond rapidement même le dimanche !!!

Salut,

Je connais iPrestashop mais cela n'a rien à voir.
iPrestashop est très bien mais cela concerne la partie Front.

Prestashop administrator concerne la partie admin et peut-être faut il configurer ta partie admin pour le faire fonctionner.
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment

Prestashop administrator concerne la partie admin et peut-être faut il configurer ta partie admin pour le faire fonctionner.

Module chargé par le BO et également par FTP sur plusieurs essais et 2 structures Prestashop différentes, résultat: module jamais apparu dans le BO.
3 mails envoyé au concepteur du module jamais de réponses...

Mais je ne sais pas ce qu’il vaut vraiment

Moi j'ai fais exactement ce qu'il était indiqué c'est pour ça que je me suis permis de donner mon avis, qui d'ailleurs est le sujet du topic.

Bonjour,

Bonne nouvelle ! Nous avons prévu de sortir une application mobile officielle afin de gérer votre Back Office.

Mais nous nous concentrons pour le moment sur l'application mobile front office qui sera superbe aussi, croyez moi :-)

Plus d'infos dans quelques temps ;-)

Bonne journée,

Ca c'est de la bonne nouvelle !!! :-)

Perso je trouve qu'il vaut mieux se concentrer sur le Front Office mobile et mettre un minimum de fonctions mais essentielles en Back Office, car gérer complétement sa boutique d'un smartphone ça risque d'être beaucoup plus long.

Nous avons prévu de sortir une application mobile officielle afin de gérer votre Back Office

Ce sera une "vraie" application ou une version web optimisée pour les smartphones?