CyrildeMontpell Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Après avoir désactivé une langue dans Prestashop voici l'erreur que j'obtiens :Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.367/toppricel/www/index.php on line 29j'ai voulu retourner dans le back office pour la réactiver mais je ne peux pas j'ai ce message qui me bloque.Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance.Cyril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,si vous utilisez la version 1.4 de Prestashop il serait judicieux de regénérer le fichier htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrildeMontpell Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Merci de ton aide, à présent cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Oui je suis bien sur la version 1.4 de Prestashop. Pouvez me donner quelques indications pour pouvoir générer ce fichier htaccess ?Merci Euh, allez dans l'onglet outils / générateur je crois tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrildeMontpell Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Oui je suis bien sur la version 1.4 de Prestashop. Pouvez me donner quelques indications pour pouvoir générer ce fichier htaccess ?Merci Euh, allez dans l'onglet outils / générateur je crois tout simplement. Je n'y avais pas accès, mais j'ai réussi à créer le fichier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Pas accès ?????vous n'êtes pas administrateur de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrildeMontpell Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Si je suis administrateur mais quand je tapais le liens pour avoir accès à ma boutique en admin, exemple : www.monsiteweb.fr/admin j'avais aussi l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiotio Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,je suis dans l'impasse totale. Après avoir lu différent sujet sur le problème rencontré après la désactivation de la langue dans le Bo, je n'arrive pas à solutionner mon problème d'erreur 500 dans le BO et pareil pour accéder à mon site. Je suis sous la version 1.4 chez ovh. J'ai édité un nouveau fichier htaccess à la racine du site mais rien n'y fait. J'avais fini toutes les modifs de mon site... et bêtement j'ai désactivé l'italien...plus rien. quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci.J'ai trouvé cette situation qui concorde totalement avec la mienne ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/100976/installation_de_prestashop/a_laide_500_internal_server_error_sur_ovh_alors_que_ca_fonctionnait_avant/mais pour moi ça ne fonctionne toujours pas Help !solution, supprimer le htaccess dans les fichier ovh, donne accès à nouveau au bo et régénération par prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts