dandav55 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour,Je cherche à modifier mon header logo, version 1.4.2, thème prestashop altEn réalité dans le BO, j'ai 2 logos, Homepage logo à gauche et homepage ad à droiteJe voudrais plutot faire un bandeau avec comme couleur de fond la teinte des cotés du siteou laisser les 2 logos et leurs attribuer un fondla dimension devrait être 70 x 960 px si je ne me trompe pasComment réaliser et arriver à cet présentationMerci pour vos renseignements et bonne journéeCi joint screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 J'ai pu insérer le bandeau souhaité et retravaillémais j'ai un double affichage en dessous de celui-ci avec un point d'interrogationAvec Firebug voici les morceaux de code qu'il faut que je supprime :A force de chercher, je n'ai pas trouver dans quel fichier il faut supprimer ce morceau de codeQuelqu'un a-t-il une idéeMerci aux 19 contributeurs qui ont vu ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Après des heures de recherche, il faut supprimer dans le blockheader.tpl les ligne 32 et suivantesUn grand merci à la communauté pour sa contributionJe sais que vous êtes des bénévoles mais vous vendez quand mêmethèmes et modules.Je trouve et vois qu'un grand nombre de post sont vus mais reste sans réponseBon Dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour,Personnellement je n'ai rien compris de ce vous vouliez faire donc je ne pouvais pas vous aider.En plus en voyant la destruction faite sur le joli template alt cela ne m'a pas donné envi de chercher, mais cela n'engage que mon goût donc très subjectif, même si mettre des soulignés qui ne sont pas actif comme si c'était des liens, mais en fin de compte la blague c'et que cela n'en est pas et donc que certains vont perdre leur temps à essayer de cliquer dessus.De plus comme vous le soulignez certains vendent et donc souvent le week-end les gens ne passe pas leur temps sur le forum ils ont une vie à côté. Donc un problème qui vous a pris 1 heure n'est pas bien dramatique, en plus vous avez dû surement apprendre quelque chose de tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Bonjour,Personnellement je n'ai rien compris de ce vous vouliez faire donc je ne pouvais pas vous aider.En plus en voyant la destruction faite sur le joli template alt cela ne m'a pas donné envi de chercher, mais cela n'engage que mon goût donc très subjectif, même si mettre des soulignés qui ne sont pas actif comme si c'était des liens, mais en fin de compte la blague c'et que cela n'en est pas et donc que certains vont perdre leur temps à essayer de cliquer dessus.De plus comme vous le soulignez certains vendent et donc souvent le week-end les gens ne passe pas leur temps sur le forum ils ont une vie à côté. Donc un problème qui vous a pris 1 heure n'est pas bien dramatique, en plus vous avez dû surement apprendre quelque chose de tout cela. Bonjour Jeckyl,Je vous signale que j'ai fait 3 ou 4 posts sur ce sujet, 1 avec une réponse confuse pour moi et les autres sans réponseJe ne crois pas avoir détruit le template alt qui est comme vous le dites très joli mais, dans mon idée et ma thématique ce template s'adapte parfaitement à ce que je veux présenter, ma thématique est basé sur des objets principalement en bois et il me fallait une teinte brune comme je n'aime pas les bruns foncés avec des textes blancs comme des templates que l'on m'a proposé, cette apparence ne fait pas pro du tout.Les textes que vous voyez sur l'éditorial vont être revus et retravaillés forcément.Je sais que vous ne travaillez pas forcément le Dimanche mais, ces posts ont été faits bien avant ainsi que d'autres d'ailleurs auxquels je n'ai jamais eu de réponse ou des réponses que je dirai inexploitable. Dans ce cas, je me suis dépanné sur un autre forum et j'ai reçu le code tout fait disons dans les 5 minutes suivant sa publication ?Je n'ai rien contre personne et cela n'engage que moi, mais je constate une dégradation de la réactivité et de la qualité des renseignements fournis.Evidemment, je travaille en local pour test sur la version 1.4.2 qui fonctionne parfaitement, je n'ai pour le moment constaté que très peu de bugs et je remercie sincèrement le Team Prestashop pour l'excellent travail effectué.Bon dimanche Jeckyl et surtout sans rancune sur ce que je viens d'écrire et qui ne donne que mes impressions personnelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ah, ben voilà le soucis 4 post pour la même chose, plus personne ne répond sachant que les doublons sont interdits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts